J'ai un gros probléme , Réseau non identifié (avec une ip fixe sous Vista)
Capture que j'avais fait à ce moment là

Voilà comment et fixé mon IP fixe
Exemple :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.104
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.1
Serveur DNS préféré. . . . . . . : 212.27.53.252
Serveur DNS auxiliaire. . . . . . : 212.27.54.252
J'ai fait Plusieurs Maniples effectuez, pour essayer de réparé :
réparer TCP/IP de Vista : Démarrer/éxécuter tappez cmd cliquez ok
Tappez "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" et appuyer sur entrée
ensuite tappez "netsh winsock reset" et appuyez sur entrée ( il faut faire les 2 commandes, dans cet ordre ) redémarrez le pc, OK
Mais rien à faire toujour Réseau non identifié ?
ipconfig /renew
Renouvelle la configuration DHCP de tous les cartes.
Truc: si la commande ipconfig /renew affiche un message d’ erreur... réinitialisez le protocole TCP/IP. Ouvrez une fenêtre de commande DOS et entrez la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt Cela aura pour effet de remettre le protocole TCP/IP dans le même état qu'après une installation de windows.
Mais toujour rien à faire Réseau toujour non identifié ?
Ensuite d’install de la carte reseau et réinstall, mais pareils ?
Restauration du system et aussi réparation de Windows, et rien à faire ? même choses.
J’ai réinstaller Vista par un formatage et la sa fonctionne, mais avec une petit probléme quand même, à chaque démarrage j’ai se message pendant 5 secondes Connectivité limitée ou inexistante, après c’est bon ? tout fonctionne normalement ? Mais bizard quand même ce message.
J’ai bien peur dans quelques temps d’avoir encore ce message Réseau non identifié……… Et de tout réinstaller ? pas trés cool.
Alors si quelqu'un peut m'aider pour c'est deux problémes sous vista : Réseau non identifié et Connectivité limitée ou inexistante.
Sa serais super, merci d'avance
à+