Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Moi et ma compagne avons deux pc compatibles Vista mais tournant actuellement sous xp.
Je veux installer vista sur les deux (j'y tiens : sur les deux).
Je ne sais pas si je peux le faire avec un seul vista (donc la même clé) ou avec obligatoirement deux versions distinctes étant donné que je suis en réseau chez moi.
Un ami m'a dit que vista intégral autorisait trois pc et le familial un seul....
Le problème c'est que j'entend plusieurs sons de cloche et j'aimerais être tout à fait sûr car le vista intégral qui semble me convenir est à 350 Euros
De même j'ai lu qu'avant la sortie de vista, Microsoft prévoyait d'interdir la réinstallation d'un même vista après qu'on ai changé de pc plus de 2 fois...Sauriez-vous me confirmer ceci?
D'avance merci
Notton
Combien d'installations sur pc selon la version de vista
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Combien d'installations sur pc selon la version de vista
Bonjour,
Moi j'ai Vista Intégrale mais c'est pour UN PC. Je crois que de manière générale, c'est UNE licence pour UN PC.
@
Moi j'ai Vista Intégrale mais c'est pour UN PC. Je crois que de manière générale, c'est UNE licence pour UN PC.
@
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Confirmation : un pc = une licence.
Peux-tu me dire ce qui te manque dans la version Premium, qui coute environ 90 € ?
@+
Confirmation : un pc = une licence.
Peux-tu me dire ce qui te manque dans la version Premium, qui coute environ 90 € ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Core 2 duo 3ghz
2g de ram pc8500
CG Albatron 8800 GT
Oui j ai eu la confirmation de microsoft c est bien un pc = une licence
Par contre la version premium m'interesse aussi car je ne le prends que pour avoir direct x10
Si le premium me le donne je ne chercherai pas plus loin.
Par contre j'aimerais clairement avoir une version 64 mais est elle disponible en premium?
Par contre la version premium m'interesse aussi car je ne le prends que pour avoir direct x10
Si le premium me le donne je ne chercherai pas plus loin.
Par contre j'aimerais clairement avoir une version 64 mais est elle disponible en premium?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Bien sur que tu peux trouver une version 64 bits.
Un exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00072367.html
@+
Bien sur que tu peux trouver une version 64 bits.
Un exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00072367.html
@+
Bonjour,
Les versions boites non-OEM doivent contenir les deux versions (32 et 64 bits) il me semble.
Mais je peux me tromper !!
Les versions boites non-OEM doivent contenir les deux versions (32 et 64 bits) il me semble.
Mais je peux me tromper !!
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- nardino
- Modérateurs