mise a niveau Vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
tyty666
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista premium

mise a niveau Vista

Message par tyty666 »

Salut a tous!! je m'appelle tristan et j'ai une question qui me trotine dans la tete :roll: depuis quelque jour,donc je vous la pose:
J'ai un ordinateur HP pavillon media center avec Windows vista home premium OEM 32 bits pré-installer, et je voudrais passer a windows vista vista ultimate, donc je voudrais savoir si je dois acheter la version boite ultimate 32 bits ou je peux passer directement en 64 bits :? :? , et est ce que je peux l'acheter en version boite ou je dois acheter la mise a niveau sur internet. merciii
tyty666
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista premium

mise a niveau vista

Message par tyty666 »

RE moi j'avais oublier un truc est ce que je dois acheter la version boite OEM ou la version boite mise a jour intégrale sachant que j'ai un hp vista pré-installer oem. mrecii

et peut -on passer d'un oem familiale premium a une mise a jour vista intégrale?? svp
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: mise a niveau Vista

Message par nardino »

Bonsoir,

Pourquoi veux-tu la 64 bits qui pose encore beaucoup de problèmes de compatibilité ?
Ton pc le permet-il ?
Que recherches-tu dans la vesion Ultimate par rapport à la version Premium ?
Dans tous les cas de figure au moment de l'installation tu as le choix entre mettre à niveau et installer.
Dans le premier cas tu ne perds pas tes données et tes programmes.
Je et conseille d'acheter la version OEM sur disque quelle que soit le modèle choisi.
Sinon il est encore possible ensuite de passer à la version Ultimate à partir d'une autre version.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé