J'espère être dans le bon topic, si ce n'est pas le cas désolée, je suis une bleuette des forums...
Voilà, lorsque je télécharge avec Mirc les fichiers vont dans le dossier downloads qui se trouve dans programmes-mirc. Sauf que dans programme-mirc il n'y a aucun dossier (haituellement il ya downloads, sounds et 2 autres dossiers). Pourtant quand je lance la commande de téléchargement dans mirc la petite fenêtre qui demande d'accepter le fichier et indique sa destination sur le pc indique bien C/:programme-mirc-download, lorsque j'ai cliqué pour changer cette destination il m'ouvre une fenêtre contenant les fichiers téléchargés (donc ils sont bien là) et en "remontant" je vois que je suis bien dans downloads-mirc-programme-C. Je ne comprend absolument pas pourquoi je ne peux pas l'atteindre, ou pourquoi il ne s'affiche pas (le dossier downloads). J'ai lancé une recherhce "downloads" et une avec le nom du fichier téléchargé et il ne trouve rien.
Comme j'ai changé la destination mes fichiers arrivent là où je l'ai demandé donc en soit ce ne sera plus un problème mais j'aimerais quand même récupére les fichiers "inaccessibles" et surtout comprendre parce que là c'est à s'arracher les cheveux!!
je me suis rappelée qu'à la fin du téléchargement la petite fenêtre propose "open folder" j'ai donc retéléchargé un fichier dans la "destination impossible" j'ai cliqu' sur open folder et je me retrouve dans mon dossier utilisateur contenant musique, image, video, documents etc mais pas mes fichiers "perdus" ...
De plus quand je demande les propriétés du dossier Mirc ça dit qu'il n'y a aucun dossier et qu'il y a u total de 2,47 Mb... donc ça n'y serait pas... je n'y comprend vraiment plus rien,
J'espère avoir été compréhensible, pitié heeeeeelp me