Resolution
Re: Resolution
et au niveau de la police, est ce que la grosseur de tes caractères a changé avec la manip que je t'ai donné ou pas?
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista ultimate 64 bit, Asus crosshair, amd athlon 64 x2 6400+, dual channel kingston kvr 2go au total,
4 maxtor 160 go en raid 0, 2 asus geforce en9800 gx2 en sli, alim xilence 1000w
la manip je l'avais deja faite
et ca n'a rien changé???Je viens d'aller faire une évaluation des performances de mon vista. Quelle horreur !!! de 3.4 je suis passée à 1 et tout vient d'un problème graphique. Mais impossible de savoir comment régler ce problème
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista ultimate 64 bit, Asus crosshair, amd athlon 64 x2 6400+, dual channel kingston kvr 2go au total,
4 maxtor 160 go en raid 0, 2 asus geforce en9800 gx2 en sli, alim xilence 1000w
bon sa fait une semaine que je galére avec vista pour des chose super simple sous xp donc ma desision est prise vista part a la poubelle
Problème résolu. En fait, je suis d'abord aller voir les performances du vista. Après calcul, il s'est avéré que le problème venait de la carte graphique (cà je l'avais bien compris !). Je suis allée voir "gestionnaire de périphérique" et là, oh bingo, ma carte graphique n'était plus activée. Il m'a suffit juste de la réactiver et maintenant tout va bien.
Bon courage et ne démoralise pas
Bon courage et ne démoralise pas