Bonsoir, voici mon problème:
Je viens d'acheter une webcam microsoft nx 6000,malheureusement sur windows live messenger lorsque je clique sur outil et paramètres de la webcam, l'écran reste noir.l'image est absente.L'interlocuteur ne me voit pas en conversation non plus.
Si j'ouvre l'icône sur le bureau l'image est belle mais évidement dans ce cas je ne peux correspondre car l'image reste en interne.
Si quelqu'un a une solution ce serait sympa.
Merci
webcam microsoft nx-6000
- guillaume
- Support
Re: webcam microsoft nx-6000
Salut,
Déja vas dans WLM, afficher le menu, options, paramètres audio/vidéo et configures tout bien!!
A plus
Déja vas dans WLM, afficher le menu, options, paramètres audio/vidéo et configures tout bien!!
A plus

lorsque je suis dans paramètres , pas d'image, l'écran reste noir.
Euréka j'ai trouvé une solution ! (pas forcement la meilleure mais bon ...)
j'ai désinstallé le logiciel de la webcam,ainsi que les pilotes, puis j'ai fermé le pc, j'ai rebranché la webcam et enfin ,redemarré sans tenir compte de l'avertissement me conseillant de télécharger les pilotes , résultat ça fonctionne nickel.
ok, je n'ai pas accès aux gadgets mais l'image est bonne ainsi que le son sur WLM.
Maintenant je m'interroge sur tous ces logiciels et autres programmes susceptibles de faire fonctionner les périphériques .
j'ai désinstallé le logiciel de la webcam,ainsi que les pilotes, puis j'ai fermé le pc, j'ai rebranché la webcam et enfin ,redemarré sans tenir compte de l'avertissement me conseillant de télécharger les pilotes , résultat ça fonctionne nickel.
ok, je n'ai pas accès aux gadgets mais l'image est bonne ainsi que le son sur WLM.
Maintenant je m'interroge sur tous ces logiciels et autres programmes susceptibles de faire fonctionner les périphériques .