Probleme (Freeze total)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
st4n1s
Novice
Novice
Configuration matérielle : AMD 64 X2 5000+
Ram: 2GO Corsair Xms2 667Mhz
Carte Mère: Asus M3A
Carte Graphique: nvidia 8500GT
Licence: Vista Home Basic(OEM)

Probleme (Freeze total)

Message par st4n1s »

Bonjour à tous,

Ce petit Poste car je suis vraiment désespérer là...Voila, quand je demarre une application qui demande plus de ressources qu'une application normale comme Jeux vidéo,regarder des DVD ou encore d'autre chose dans ce genre au bout de quelque minutes mon PC me fait un FREEZE Total, plus moyen d'acceder a mon OS, pas de reponse du celebre "CTRL+ALT+DELETE" enfin plantage total quoi...Obliger d'utiliser le Bouton "Reset".

Au Debut j'ai crus que c'était un probleme de Ma carte graphique mais après quelques test ce n'est pas ca....Ensuite j'ai crus que c'était mon alimentation qui ne suivais pas et non,ce n'est pas cela non plus donc apres j'ai songer a Ma mémoire Puisque le freeze total n'arrive que lorsque je demande Plus de ressources. Donc j'ai enlever une des Barrette de Ram (2x1GO) et Avec Une seule Barrette MOn PC ne FREEZE PAS !!!! j'en ai tester une comme sa et mtn je vais tester l'autre et bon si sa freeze avec l'autre cela voudra dire qu'elle sera Mauvaise OK et j'espere que cela sera le cas =D comme sa mon probleme sera réglé.

Donc le But de mon post ici est de savoir si Vous n'auriez pas d'autre idée sur le "PQ" de ce Freeze Total...

Ma Config:
AMD 64 X2 5000+
Ram: 2GO Corsair Xms2 667Mhz
Carte Mère: Asus M3A
Carte Graphique: nvidia 8500GT
Licence: Vista Home Basic 32-Bits(OEM)

Merci D'avance de votre aide
Image
Verrouillé