Bonjour,
Je suis toujours dans mes installations d'Antivir. J'ai fait un scan complet dont voici la fin du rapport :
Starting master boot sector scan:
Master boot sector HD0
[INFO] No virus was found!
Master boot sector HD1
Start scanning boot sectors:
Boot sector 'C:\'
Boot sector 'D:\'
Starting to scan the registry.
The registry was scanned ( '19' files ).
Starting the file scan:
Begin scan in 'C:\' <VistaOS>
C:\pagefile.sys
[WARNING] The file could not be opened!
Begin scan in 'D:\' <SAUVEGARDE>
End of the scan: mercredi 23 avril 2008 12:54
Used time: 19:05 min
The scan has been done completely.
14508 Scanning directories
280318 Files were scanned
0 viruses and/or unwanted programs were found
0 Files were classified as suspicious:
0 files were deleted
0 files were repaired
0 files were moved to quarantine
0 files were renamed
1 Files cannot be scanned
Bien, je comprends qu'il n'a pas trouvé de virus. C'est tout bon............. sauf que ces lignes ne me vont pas :
C:\pagefile.sys
[WARNING] The file could not be opened!
1 Files cannot be scanned
Y a-t-il un paramétrage spécial pour que tous les "files" soient scannés ?
Merci pour l'aide,
@
Antivir [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Antivir [résolu]
Modifié en dernier par chantal11 le 24 avr. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Re: Antivir
Hello!
Ne t'inquiète pas pour cela; c'est le fichier d'échange de Windows et il est normal qu'il ne puisse pas être ouvert.
Ne t'inquiète pas pour cela; c'est le fichier d'échange de Windows et il est normal qu'il ne puisse pas être ouvert.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Merci Loustic, tu me rassures, parce que j'ai le même message aux 3 ordi, donc je laisse comme çà ?
J'en profite pour dire que pour l'instant je suis satisfaite de l'utilisation d'Antivir, la langue n'est pas un handicap, on n'arrive toujours à comprendre et j'en profite aussi pour signaler que Antivir n'a strictement rien trouvé sur mes 3 ordi qui tournaient jusqu'à présent avec Norton Internet Sécurity, même sur celui qui tourne avec cette config : XP Pro + NIS depuis 3 ans et............rien de rien..............
Norton n'est donc pas une passoire.........il faut rendre à César, ce qui est à César !
@
J'en profite pour dire que pour l'instant je suis satisfaite de l'utilisation d'Antivir, la langue n'est pas un handicap, on n'arrive toujours à comprendre et j'en profite aussi pour signaler que Antivir n'a strictement rien trouvé sur mes 3 ordi qui tournaient jusqu'à présent avec Norton Internet Sécurity, même sur celui qui tourne avec cette config : XP Pro + NIS depuis 3 ans et............rien de rien..............
Norton n'est donc pas une passoire.........il faut rendre à César, ce qui est à César !
@
Oui, oui, tu laisses comme ça!
A ton service.
A ton service.
oui chantal moi aussi j'avais norton internet security !et changer pour antivir,et grace aux tutoriels que certains ici on eu la gentillesse de mettre en liens ça aide pas mal!merci a euxchantal11 a écrit :
J'en profite pour dire que pour l'instant je suis satisfaite de l'utilisation d'Antivir, la langue n'est pas un handicap, on n'arrive toujours à comprendre et j'en profite aussi pour signaler que Antivir n'a strictement rien trouvé sur mes 3 ordi qui tournaient jusqu'à présent avec Norton Internet Sécurity,
Norton n'est donc pas une passoire.........il faut rendre à César, ce qui est à César !@