Bonne nouvelle, selon différents tests réalisés sur les préversions, le SP3 n'introduirait aucune lourdeur supplémentaire. Certains ont même relevé un très léger gain de performances (environ 10 %). Sachant que la performance est justement le point le plus critiqué et le plus critiquable de Vista, beaucoup affirme que les performances du SP3 sont une ombre terrifiante pour le successeur de XP.
Après, pour moi c'est pas qu'une question de SP3, la principale motivation c'est le gain de FPS en jeu
Perso j'ai Vista depuis un petit mois et j'en suis vraiment satisfaite !!!!
Ceux qui n'aiment pas Vista sont juste des personnes qui n'aiment pas le changement (et encore je ne trouve pas qu'il y est tant de difference que ça !)
Je dois alors être un extra-terrestre car mon Vista :
-- n'écroule pas les performances;
-- est compatible avec tous les périphériques que je lui fais reconnaître;
-- est compatible avec tous les logiciels que j'utilise;
-- me permet aussi de jouer comme avant;
-- me permet d'installer un antivirus pour tenter de me protéger;
-- fonctionne tout simplement.
Il faut dire aussi, je ne passe pas mon temps à tester tout et n'importe quoi dessus.
Certes, il y a des petits changements par rapport à XP SP2, mais rien d'insurmontable à mon avis.
Donc, je suis relativement très content de mon Vista (Intégrale) même si je possède aussi Linux sur mon PC.
Voilà ...
c'est sur avec ton pc avec des performance de reve car le score de base est de 5,5 moi j'ai que 3.1
J'ai aussi Vista Business sur un portable pour le travail.
Je peux te dire que je n'ai pas de soucis non plus dessus mais il est vrai que je ne joue pas dessus.
Son score à lui est de 3.2 pour information.
salut kana-chan je parle de mon fixe qui tourne sur les sims2 et je meure tellement que c'est lent option graphique desactivé pas explorer pas camera pas d'acelere
Configuration matérielle : fujitsu siemens AMD X2 4200 -3 giga ram corsair pc 5300 -2 lecteurs graveur dvd -petite carte video nvidia 7300 -carte tv tnt -windows vista familiale premium
je debarque sur ce sujet et j ai envie de donner mon avis sur vista.quand j ai achete mon pc vista n etait pas sortie mais j avais la possibilite d avoir la mise a jour XP vers vista ce que j ai fait.a la reception du dvd j ai donc teste ce nouvel os et quelle deception (bug ,webcam sans pilotes,imprimante capricieuse etc.....)j ai donc remis XP.avec la sortie du sp1 j ai refait le test vista et maintenant je suis tres content .il faut dire qur j ai debute vista avec 1 giga de ram (pas possible)!aujourd hui j ai 3 giga et vista est stabble.de plus pour mon amd X2 les deux coeurs sont plus actifs qu avec XP