Vista
Vista
Bonsoir à tous,je prends la peine de venir sur un forum vista car il faut vraiment que le maximum de gens sachent à quel point Vista est une quasi escroquerie mondialisée ! Je n'ai jamais vu autant de défaut et de bassesses dans un logiciel. J'ai déjà désinstallé Vista d'une de mes machines et suis repassé vite fait en XP car le comprtement de Vista et les compatibilités matérielles et logicielles sont inexistantes. C'est une véritable honte comme jamais je n'ai vu auparavant.
Vista écroule les performances, est incompatible avec tout, compliqué pour vous perdre et sans aucun intérêt.
Je n'attends qu'une chose, qu'une "Class action" prenne naissance car à ce niveau d'escroquerie, on comprend que les hackers vont s'en donner à coeur joie pour démolir cette saleté à coup de virus bien féroces !
Vista écroule les performances, est incompatible avec tout, compliqué pour vous perdre et sans aucun intérêt.
Je n'attends qu'une chose, qu'une "Class action" prenne naissance car à ce niveau d'escroquerie, on comprend que les hackers vont s'en donner à coeur joie pour démolir cette saleté à coup de virus bien féroces !
- nardino
- Modérateurs
Re: Vista
Bonsoir.
Le plus important est que tu sois soulagé, n'est-ce-pas ?
Et tu as raison de penser que ce sont encore des hackers qui attaquent les pc, comme au bon vieux temps.
Je pense plutôt qu'il s'agit de mafia bien organisée et ton XP n'échappera pas plus à la chose.
Et un grand merci de la part de tous ceux qui vont être victime de virus, c'est pas cela qui va gêner Microsoft, mais eux ...si !
Tu es mur pour Linux ou Apple.
Salut.
Le plus important est que tu sois soulagé, n'est-ce-pas ?
Et tu as raison de penser que ce sont encore des hackers qui attaquent les pc, comme au bon vieux temps.
Je pense plutôt qu'il s'agit de mafia bien organisée et ton XP n'échappera pas plus à la chose.
Et un grand merci de la part de tous ceux qui vont être victime de virus, c'est pas cela qui va gêner Microsoft, mais eux ...si !
Tu es mur pour Linux ou Apple.
Salut.
- StyphaX
- Débutant
- Configuration matérielle : ASUS M2N4-SLI
AMD Athlon64 X2 4600+
4Go DDR2 PC 5300 KINGSTON
Nvidia GeForce 8800GT 512mo (PCI-e 16x)
Disque dur 260Go HITACHI SATA2
Disque dur 160Go MAXTOR IDE
Disque dur 500Go WESTERN DIGITAL externe (USB2)
Windows Vista Edition integrale (x64)
Windows XP Professionnel (x86) - Localisation : Marseille, FRANCE
On lis n'importe quoi de nos jours...
La quasi totalité des softs et matériels compatibles XP(x86) sont compatibles Vista(x86)...
C'est sur que si tu nous sors des périphs d'il y a 10ans...
C'était pareil avec XP, des vieux périphs de windows 98 ne marchaient plus avec hein!! On vas pas à chaque fois réimplanter des drivers obsolètes...
La quasi totalité des softs et matériels compatibles XP(x86) sont compatibles Vista(x86)...
C'est sur que si tu nous sors des périphs d'il y a 10ans...

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Salut,
Je dois alors être un extra-terrestre car mon Vista :
-- n'écroule pas les performances;
-- est compatible avec tous les périphériques que je lui fais reconnaître;
-- est compatible avec tous les logiciels que j'utilise;
-- me permet aussi de jouer comme avant;
-- me permet d'installer un antivirus pour tenter de me protéger;
-- fonctionne tout simplement.
Il faut dire aussi, je ne passe pas mon temps à tester tout et n'importe quoi dessus.
Certes, il y a des petits changements par rapport à XP SP2, mais rien d'insurmontable à mon avis.
Donc, je suis relativement très content de mon Vista (Intégrale) même si je possède aussi Linux sur mon PC.
Voilà ...
Il faut dire aussi, je ne passe pas mon temps à tester tout et n'importe quoi dessus.
Certes, il y a des petits changements par rapport à XP SP2, mais rien d'insurmontable à mon avis.
Donc, je suis relativement très content de mon Vista (Intégrale) même si je possède aussi Linux sur mon PC.
Voilà ...

@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- StyphaX
- Débutant
- Configuration matérielle : ASUS M2N4-SLI
AMD Athlon64 X2 4600+
4Go DDR2 PC 5300 KINGSTON
Nvidia GeForce 8800GT 512mo (PCI-e 16x)
Disque dur 260Go HITACHI SATA2
Disque dur 160Go MAXTOR IDE
Disque dur 500Go WESTERN DIGITAL externe (USB2)
Windows Vista Edition integrale (x64)
Windows XP Professionnel (x86) - Localisation : Marseille, FRANCE
Voui bon, quand même, si-- n'écroule pas les performances;

Ya une nette différence de FPS entre les deux^^
Ya qu'a comparer les tests 3Dmark 06 sur les deux systèmes avec la même config.
+1 (sauf pour les jeux, car je ne joue pas...)Kana-chan a écrit :Salut,
Voilà ...
Bonsoir,
Pour ma part, je touche du bois, j'ai vista depuis juin et pas un soucis.
Ma multifonctions hp de 2002 et la webcam logitech de 2003 fonctionnent nickels.
Toutefois la différence provient peut être que ma machine a été assemblée et mon vista est en "boite".
Pour ma part, je touche du bois, j'ai vista depuis juin et pas un soucis.
Ma multifonctions hp de 2002 et la webcam logitech de 2003 fonctionnent nickels.
Toutefois la différence provient peut être que ma machine a été assemblée et mon vista est en "boite".
- guillaume
- Support
Hey tout le monde,
T'inquiètes Kana-chan, moi aussi je te rejoins c'est quoi ta planète??
Moi non plus aucun soucis, juste un petit problème de pilote imprimante résolu mais c'est vraiment tout!! Oui peut-etre les FPS mais c'est vraiment tout!!
Et puis ce genre de post ne sert a rien, au pire tu cries ça a ta fenetre et puis voila!!
T'inquiètes Kana-chan, moi aussi je te rejoins c'est quoi ta planète??

Moi non plus aucun soucis, juste un petit problème de pilote imprimante résolu mais c'est vraiment tout!! Oui peut-etre les FPS mais c'est vraiment tout!!
Et puis ce genre de post ne sert a rien, au pire tu cries ça a ta fenetre et puis voila!!

- rebillard
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : acer aspire m1100 250gb 2gb de memoire vive
salut a tous vista men j'ai eu du mal au debut et je dit au et fort que d'la balle vista il sort d'ou du frigo.
- redtox
- Novice
- Configuration matérielle : Fujitsu XA1526
dual core turion64
2go de ram
700 go de DD
vista familialle premium - Localisation : TOULOUSE
Bonjour,
tout ces discours, ça me fait penser quand on est passe du dos à 95,98,xp;xpsp1 c'etait toujours des critiques
moi ce que je peut dit c'est que j'ai la version familliale premium qui devrait s'appeler PREMIUm tout cours car il peut servir à tout
pour un "nouveau system" pas de pplanage tout marche il manque juste le backup de la version pro.
Si j'ai un periph qui marche quand il veut c'est une Cam sans marque achetee dans un super marche entre les yaourgt et les courgettes
A+
REDTOX
tout ces discours, ça me fait penser quand on est passe du dos à 95,98,xp;xpsp1 c'etait toujours des critiques
moi ce que je peut dit c'est que j'ai la version familliale premium qui devrait s'appeler PREMIUm tout cours car il peut servir à tout
pour un "nouveau system" pas de pplanage tout marche il manque juste le backup de la version pro.
Si j'ai un periph qui marche quand il veut c'est une Cam sans marque achetee dans un super marche entre les yaourgt et les courgettes
A+
REDTOX