Non fonctionnement de PARTIRTION SUITE 10

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
MichelDesSables
Novice
Novice

Non fonctionnement de PARTIRTION SUITE 10

Message par MichelDesSables »

Bonjour.
J'ai suivi les conseils d'un intervenant sur la liste pour gérer les partitions sous Vista et j'ai aquis Partition suite 10.
Malheureusement ce logiciel n'arrive pas à créer des partitions ce qui est un comble pour un logiciel qui porte ce nom. :(
L'installation se déroule bien, y compris pour le patch, la gravure du CD de démarrage également. Le processus de création d'une partition se passe très bien sans anomalie et quand le PC redémarre elle n'a pas été créée !!!!
Quelques &changes de mails avec MicroApplication n'ont rien donnés.
Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci :D
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour;
Je ne connais pas ce logiciel, mais peut-être faut-il l'éxécuter en tant qu'administrateur :
Deux solutions:
Tu cliques drot sur le raccourci et dans Propriétés, onglet Compatibilité, tu coches la case et cela sera conservé.
Pour ne le faire qu'à chaque exécution du programme, tu passes par clic droit et tu cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Sinon, Vista crée des partitions.
Pour cela voir dans Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques.
Tu cliques droit sur la partition principale et tu choisis Réduire le volume.
Tu gardes le volume souhaité pour ta partition.
Ensuite dans l'espace libre, tu choisis créer une lecteur logique que tu réduiras à son tour si tu ne peux pas choisir sa taille.
N'oublie pas de redémarrer pour valider chaque opération,; c'est plsu sûr. :wink:
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
MichelDesSables
Novice
Novice

Partition suite 10

Message par MichelDesSables »

Merci nardino pour ta réponse rapide, c'est ce que je vais mettre en pratique dès demain matin.

Bonne soirée.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

J'ai supprimé ton dernier message.
Il faut continuer le fil sur cette question, sinon il va être difficile de s'y retrouver. :wink:

Quel problème as-tu rencontré et quelle solution as-tu testé ?
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé