bonjour ;
hier j'ai utilisé le logiciel "neodivx" pour ripper un dvd et il a créé des fichiers dans un dossier "test" qui utilise 2.75Go dans mon C:
j'ai pu obtenir un .avi sans probleme, mais les fichiers sont toujours presents sur le disque. lorsque je tente un suppression du dossier, je reçois un message me disant que je ne dispose pas des droits nécessaires pourtant j'utilise le compte administrateur...
j'ai utilisé le logiciel "malwarebytes" que vous m'avez conseillé la derniere fois; après l'avoir mis à jour et une recherche complète, il n'a rien trouvé. ni McAfee que j'utlise. j'ai essayé de changer de proprietaire et de droits dans l'onglet de securité des propriétés, mais toujours sans succès..
lorsque que je fais un "shift+suppr" des fichiers, ils disparaissent sans me demander confirmation, mais uen fois sorti du repertoire, ils reapparaissent...
je ne sais plus quoi faire!
soucis de suppression
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista pro,1Go de ram,intel core 2cpu à 1,67ghz
Re: soucis de suppression
en fait les fichiers qui pesent 2.75Go sont ds fichiers ".vob"
- nardino
- Modérateurs
Re: soucis de suppression
Bonjour.
Télécharge OTMoveIt2 :
http://download.bleepingcomputer.com/ol ... oveIt2.exe
Sur ton bureau. Important.
Lance OtMoveIt, il ne nécessite pas d'installation.
Tu inscris (ou tu colles) le chemin du fichier/dossier à supprimer dans la fenêtre de gauche, cadre du haut , en-tête bleu (Paste Standard List of Files/Folders to Move) et tu cliques sur MoveIt! (en rouge).
(La case Unregister Dll's and OCX's doit être cochée.)
Le résultat apparaitra dans le cadre Results à droite.
Clique sur Exit pour fermer.
Une sauvegarde de ton fichier sera faite dans C:\\_OtMoveIt\Moved Files
Sous réserve étant donné la taille du fichier à supprimer.
@+
Télécharge OTMoveIt2 :
http://download.bleepingcomputer.com/ol ... oveIt2.exe
Sur ton bureau. Important.
Lance OtMoveIt, il ne nécessite pas d'installation.
Tu inscris (ou tu colles) le chemin du fichier/dossier à supprimer dans la fenêtre de gauche, cadre du haut , en-tête bleu (Paste Standard List of Files/Folders to Move) et tu cliques sur MoveIt! (en rouge).
(La case Unregister Dll's and OCX's doit être cochée.)
Le résultat apparaitra dans le cadre Results à droite.
Clique sur Exit pour fermer.
Une sauvegarde de ton fichier sera faite dans C:\\_OtMoveIt\Moved Files
Sous réserve étant donné la taille du fichier à supprimer.
@+