help help Installation vista gros probleme

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
heinze1075
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista

help help Installation vista gros probleme

Message par heinze1075 »

j'ai un pc hp recemment acheté sous vista.jai installé xp pro a la place de vista mais jai du materiel pas compatible sous xp donc je voudrai repassé sous vista.je nai pas de cd d'intallation.par contre sur mon disque que dur jai une parti ou ya marqué factory image ou je presume ou ya vista.je voudrai savoir si c possible d'atteindre cette partie la pour reinstallé vista et comment faire.avant sous vista javai hp Recovery manager mais depui l'installation de xp impossible de passer par hp Recovery manager.donc en gro je suis bloquer.merci en esperant quon puisse maider
StyphaX
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : ASUS M2N4-SLI
AMD Athlon64 X2 4600+
4Go DDR2 PC 5300 KINGSTON
Nvidia GeForce 8800GT 512mo (PCI-e 16x)
Disque dur 260Go HITACHI SATA2
Disque dur 160Go MAXTOR IDE
Disque dur 500Go WESTERN DIGITAL externe (USB2)

Windows Vista Edition integrale (x64)
Windows XP Professionnel (x86)

Re: help help Installation vista gros probleme

Message par StyphaX »

Salut,

je ne saurai t'aider dans ton problème, cependant par curiosité, j'aimerai savoir quel matériel n'est pas compatible XP?
Je trouve cela fort étonnant!!

Pas compatible vista je l'aurai cru mais pas compatible XP!! Wahou :mrgreen:
Carte graphique uniquement DX10 eut être?
Image
Portfolio graphique: www.boite-a-creart.net
Loustic
Novice
Novice

Message par Loustic »

N'as-tu pas reçu un cd de réinstallation (recovery) de Vista avec ton ordinateur à l'achat?

Il est vrai qu'avec mon Fujitsu-Siemens, il fallait le faire soi-même. Sinon, on peut le commander chez le fabricant. Vois si c'est possible aussi pour le tien.
James
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter.

Message par James »

:coucou:

C'est la touche "F10" qu'il faut appuyer au démarrage de l'ordi pour accéder à la partition de restauration.

PS:(language SMS pas cool...) :?
heinze1075
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista

Message par heinze1075 »

desolé jai pas pu repondre avant jai plus de pc je passe par des amis.non toujour rien pour le pc.rien ne marche.il me faudrai une personne qui a un pc hp a3622.fr pour quil me fasse une copie de vista et je l'installe apres.mais je sais pas ou trouver ca.merci d'avance si on peut m'aider.
James a écrit ::coucou:

C'est la touche "F10" qu'il faut appuyer au démarrage de l'ordi pour accéder à la partition de restauration.

PS:(language SMS pas cool...) :?
Verrouillé