antivir nouvelle version et mise à jour [résolu]
antivir nouvelle version et mise à jour [résolu]
bonjour dernièrement antivir a effectué une mise à jour assez important avec un changement d'interface notamment et depuis je n'arrive plus à le mettre à jour?comment ça se fait?
merci
merci
Modifié en dernier par oursouch le 18 avr. 2008, 09:20, modifié 1 fois.
Re: antivir nouvelle version et mise à jour
Bonjour, j'essaie de le télécharger... mais les pages s'affichent lentement!
Ensuite je désinstalle BitDefender et je le teste. Je vous tiendrai au courant si les mises à jour se font ou pas.
Ensuite je désinstalle BitDefender et je le teste. Je vous tiendrai au courant si les mises à jour se font ou pas.
J'ai pu installer Avira Antivir.
Les mises à jour sont difficiles à venir, mais elles se font. J'ai dû attendre 2 mn 30 sans qu'il se passe rien et soudain, le programme a commencé à télécharger.
Attendez-vous assez longtemps pour que la mise à jour démarre?
Les mises à jour sont difficiles à venir, mais elles se font. J'ai dû attendre 2 mn 30 sans qu'il se passe rien et soudain, le programme a commencé à télécharger.
Attendez-vous assez longtemps pour que la mise à jour démarre?
c'est antivir qui me dit qu'il ne peux pas se mettre à jour par rapport au net

-
- Support
bonjour
pour ceux qui ont installer la version 8 de antivir,voici un petit tuto pratique
http://entraide.purforum.com/antivir-8- ... ci-t31.htm
pour ceux qui ont installer la version 8 de antivir,voici un petit tuto pratique
pappy13890 aime les chats

merci papy, mais petite question, le version 7 c'est mise à la version tout seul lors d'une mise à jour, ai je besoin de désinstallé la 7 ou c'est elle fait toute seule?pappy13890 a écrit :bonjour
merci
-
- Support
bonjour
comme c'est dit dans le tuto il vaut mieux desinstaller la version 7 avant de télécharger la version 8
comme c'est dit dans le tuto il vaut mieux desinstaller la version 7 avant de télécharger la version 8

lolpappy13890 a écrit :bonjour
comme c'est dit dans le tuto il vaut mieux desinstaller la version 7 avant de télécharger la version 8![]()
![]()

merci en tout cas papy mais j'ai toujours ce problème de mise à jour
- Téléchargez ce zip : http://www.avira.com/documents/utils/to ... nvista.zip
- Décompressez le, vous obtenez le fichier : reg_appdata_winvista.reg
- Désactivez les antispywares (notamment Windows Defender qui est fourni avec Windows Vista)
- Double-cliquez sur le fichier reg_appdata_winvista.reg et acceptez la fusion des données.
- Redémarrez l'ordinateur
- Relancez la mise à jour d'Antivir.
- Décompressez le, vous obtenez le fichier : reg_appdata_winvista.reg
- Désactivez les antispywares (notamment Windows Defender qui est fourni avec Windows Vista)
- Double-cliquez sur le fichier reg_appdata_winvista.reg et acceptez la fusion des données.
- Redémarrez l'ordinateur
- Relancez la mise à jour d'Antivir.
-
- Support
bonjour
bizarre oursouch je viens d'avoir la mise a jour d'antivir et elle se déroule sans problème
bizarre oursouch je viens d'avoir la mise a jour d'antivir et elle se déroule sans problème

-
- Novice
- Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit- - Localisation : Fouesnant - au bord de l'eau -
hello
le serveur free est plus long à réagir , + les mises à jour des version 7 vers la 8 ...ça n'arrange rien mais ça va se tasser dans quelques jours
de mon coté les MAJ auto se font vers 1h du mat et en règles générale à cette heure là ça se passe bien .
le serveur free est plus long à réagir , + les mises à jour des version 7 vers la 8 ...ça n'arrange rien mais ça va se tasser dans quelques jours
de mon coté les MAJ auto se font vers 1h du mat et en règles générale à cette heure là ça se passe bien .
ok je vais m'armer de patience alors, merci et merci papy pour le lien pour le réglageLPPSR a écrit :hello