Ca faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur le forum et je me retrouve avec beaucoup de lecture à propos du SP1.
Je ne l'ai pas encore installé car franchement, je ne sais pas s'il faut ou non le faire....
Je me rends compte à l'usage que Vista est instable (ou créé une instabilité des programmes, je ne sais pas vraiment) : c'est tout récent.
Par exemple, j'utilise le notificateur de mails Pop Peeper. Il fonctionnait très bien et depuis quelques jours, il se plante et l'ordi me dit que "Pop peeper a cessé de fonctionner". Microsoft Publisher se ferme pour cause, aussi, d'erreur, toutes 2 mn. Dur dur de créer un doc de cette façon. Quant à IE, il n'affiche plus les pages alors que je n'ai aucun problème de connexion (Firefox marche super) alors que jusqu'à la semaine passée, il fonctionnait très bien....no comprendo....
Donc, ma question : le SP1 peut-il éventuellement régler ces petits problèmes pénibles (qui ne sont peut être liés, en définitive, sauf pour IE, qu'à une incompatibilité des programmes....) ?
Je ne sollicite pas d'aide à proprement parler par ce message mais plutôt avis ou conseils des pros de vista que je ne suis pas