avast anti-virus
-
- Débutant
avast anti-virus
Bonjour , je viens de faire un scanner (1ere utilisation ) avec Avast . Avec près de 50 minutes de
travail ; réponse : 72 scanners impossibles . Que faire dans ce cas-là ??? Merci
travail ; réponse : 72 scanners impossibles . Que faire dans ce cas-là ??? Merci
- Chris31820
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Portable :
Marque : Packard Bell
Re: avast anti-virus
Changer d'anti-virus !! ^^
Je n'ai eu aucun problème avec cette antivirus (gratuit) malgré qu'il ne trouve que très peu de virus !
Serieusement, même si ce n'est pas forcement la réponse que tu attendais, et sans doute que t'en auras d'autres, il existe des antivirus efficace et gratuit (antivir, bitdefender free edition, ...)
Je n'ai eu aucun problème avec cette antivirus (gratuit) malgré qu'il ne trouve que très peu de virus !
Serieusement, même si ce n'est pas forcement la réponse que tu attendais, et sans doute que t'en auras d'autres, il existe des antivirus efficace et gratuit (antivir, bitdefender free edition, ...)
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Avast n'est pas le seul dans ce cas à ne pas pouvoir scanner certains fichiers.
Il s'agit le plus souvent d'autres programmes de sécurité, antimalwares ou pare-feu.
Le reproche que l'on peut faire à Avast actuellement est son manque de réactivité face à certaines infections courantes au niveau de ses programmeurs.
@+
Avast n'est pas le seul dans ce cas à ne pas pouvoir scanner certains fichiers.
Il s'agit le plus souvent d'autres programmes de sécurité, antimalwares ou pare-feu.
Le reproche que l'on peut faire à Avast actuellement est son manque de réactivité face à certaines infections courantes au niveau de ses programmeurs.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista Edition Familiale
Bonjour à tous !
Je uis nouvelle sur ce forum et également nouvelle propriétaire d'un PC portable Vista. Anciennement j'avais AVG comme antivirus mais on m'a conseillé à plusieurs reprise d'opter pour Avast.... Mais du coup j'ai le doute....... Que dois-je faire ?? Merciiiiiiiii
Je uis nouvelle sur ce forum et également nouvelle propriétaire d'un PC portable Vista. Anciennement j'avais AVG comme antivirus mais on m'a conseillé à plusieurs reprise d'opter pour Avast.... Mais du coup j'ai le doute....... Que dois-je faire ?? Merciiiiiiiii

Pour Avast, je te suggère de le désinstaller et le réinstaller avec une nouvelle téléchargement. Moi, j'utilise Avast depuis des années.
Mais si tu préfères, tu peux toujours utiliser AVG, je l'ai déjà utilisé et je l'ai trouvé bon aussi.
Mais si tu préfères, tu peux toujours utiliser AVG, je l'ai déjà utilisé et je l'ai trouvé bon aussi.
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
Question securite
j ai le resident avast en service mais quand je scane pour un grand nettoyage
apres prise de risque sur la toile, je lance avast puis bitdefender, spybot, ad aware
et je fini par Windows defender histoire d etre sur qu il trouve rien
mais aucun systeme n est fiable, n oublions jamais qu un virus a sa sortie est
justement concu pour passer au travers des antivirus, alors il faut du reactif, efficace
et surtout ne pas faire partie des premiers touchés (les pauvres)
bonne chance a tous
j ai le resident avast en service mais quand je scane pour un grand nettoyage
apres prise de risque sur la toile, je lance avast puis bitdefender, spybot, ad aware
et je fini par Windows defender histoire d etre sur qu il trouve rien

mais aucun systeme n est fiable, n oublions jamais qu un virus a sa sortie est
justement concu pour passer au travers des antivirus, alors il faut du reactif, efficace
et surtout ne pas faire partie des premiers touchés (les pauvres)
bonne chance a tous
Bonjour vlad, tu as 2 antivirus ?! (avast & bitdefender)
Il ne faut pas avoir 2 antivirus en même temps.
Pareil, pour 2 antispyware, ça ne sert à rien
Il ne faut pas avoir 2 antivirus en même temps.
Pareil, pour 2 antispyware, ça ne sert à rien

Bonjour Torak
Je n ai plus bitdefender mais je l ai remplace par spyware terminator,
Je ne suis pas d accord avec toi, avoir plusieurs anti virus ou spyware c est utile :
panacher scaner et resident mais surtout profiter des MAJ de base virale de plusieurs societes
par ex Avast est plutot convivial mais les MAJ ne sont pas tjs tres reactives, idem pour Spybot S&D
meme si je reconnais que multiplier les resident ralentit le PC
A+
Je n ai plus bitdefender mais je l ai remplace par spyware terminator,

Je ne suis pas d accord avec toi, avoir plusieurs anti virus ou spyware c est utile :
panacher scaner et resident mais surtout profiter des MAJ de base virale de plusieurs societes
par ex Avast est plutot convivial mais les MAJ ne sont pas tjs tres reactives, idem pour Spybot S&D
meme si je reconnais que multiplier les resident ralentit le PC
A+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Jamais deux antivirus résident en même temps.
C'est parfaitement contreproductif.
Idem pour les résidents antispyware.
En revanche pour las antimalwares curatifs j'en ai cinq, mais pour des raisons de test.
Si je devais n'en garder qu'un ce serait Malwarebytes' Antimalware ou AVG antispyware.
Doublé avec Spybot pour ses fonctions de vaccination et la gestion de son fichier hosts.
Pour l'antivirus Antivir ou Bitdefender gratuits.
Donc Vlad tu fais ce que tu veux sur ton pc mais évite de donner des "conseils" de cette sorte.
Merci.
@+
Jamais deux antivirus résident en même temps.
C'est parfaitement contreproductif.
Idem pour les résidents antispyware.
En revanche pour las antimalwares curatifs j'en ai cinq, mais pour des raisons de test.
Si je devais n'en garder qu'un ce serait Malwarebytes' Antimalware ou AVG antispyware.
Doublé avec Spybot pour ses fonctions de vaccination et la gestion de son fichier hosts.
Pour l'antivirus Antivir ou Bitdefender gratuits.
Donc Vlad tu fais ce que tu veux sur ton pc mais évite de donner des "conseils" de cette sorte.
Merci.
@+
Bonjour nardino
Je n ai pas deux resident actif en meme temps !!!
j utilise les autres "protecteurs" pour les scans uniquement
de plus comme tu le dis je fais ce que je veux sur mon pc et je tiens a preciser que ce n etait pas des conseils
juste un temoignage d utilisation, mais si cela est juge trop contre productif,
Je n ai pas deux resident actif en meme temps !!!
j utilise les autres "protecteurs" pour les scans uniquement
de plus comme tu le dis je fais ce que je veux sur mon pc et je tiens a preciser que ce n etait pas des conseils
juste un temoignage d utilisation, mais si cela est juge trop contre productif,

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je tenais simplement à te faire remarquer qu' à partir du moment où tu écris quelque chose sur un forum cela va être lu et peut être pris pour un conseil et donc entrainer des conséquences fâcheuses pour les personnes qui ne maitrisent pas.
@+
Je tenais simplement à te faire remarquer qu' à partir du moment où tu écris quelque chose sur un forum cela va être lu et peut être pris pour un conseil et donc entrainer des conséquences fâcheuses pour les personnes qui ne maitrisent pas.
@+
bien compris
je me passerais donc d ecrire sur le forum, conseil ou experience

je me passerais donc d ecrire sur le forum, conseil ou experience

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
C'est insensé, tout de même.
Il est impossible de faire une observation sans que cela soit mal pris.
C'est fou.
Personne ne t'as dit de ne pas poster sur le forum.
J'ai simplement dit que ce que tu écris va être lu par des personnes qui ne maitrisent pas leur pc et qui vont prendre ce que tu dis pour argent comptant.
Je viens de voir sur un autre forum une personne qui a quatre antivirus et qui s'étonne que son pc rame et déconne.
Salut.
C'est insensé, tout de même.
Il est impossible de faire une observation sans que cela soit mal pris.
C'est fou.
Personne ne t'as dit de ne pas poster sur le forum.
J'ai simplement dit que ce que tu écris va être lu par des personnes qui ne maitrisent pas leur pc et qui vont prendre ce que tu dis pour argent comptant.
Je viens de voir sur un autre forum une personne qui a quatre antivirus et qui s'étonne que son pc rame et déconne.
Salut.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Des sources pour cette info sont plus que nécessaires, sinon cela relève de la diffamation pure et simple.
Merci de nous faire savoir d'où tu tiens cela .
@+
Des sources pour cette info sont plus que nécessaires, sinon cela relève de la diffamation pure et simple.
Merci de nous faire savoir d'où tu tiens cela .
@+