Pb installation Python

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
BernardL
Novice
Novice

Pb installation Python

Message par BernardL »

Bonjour à tous

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

J'obtiens ce message en essayant d'isntaller Pyhton2.4 sous Vista.

Je suis administrateur, et je n'ai rien configuré du tout. Commment peut-on modifier la politique du système ?

Merci pour votre aide,

Bernard
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Lorsque que tu lances l´executables, est ce que tu fais bien clic droit et "executer en tant qu´administrateur" ? Si ce n´est pas les cas essaie ou sinon tu peux tenter de te loguer en administrateur suprême par le biais de la manip suivante : se-logguer-en-administrateur-supreme-t519.html
BernardL
Novice
Novice

Message par BernardL »

Bonjour,

Merci pour votre aide. Mais j'ai encore quelques soucis.

Je n'ai pas l'option "executer en tant qu'administrateur en cliquant bouton droit sur l'executable"

Sinon, j'ai essayé d'être super administrateur, mais quand je lance la commande net user administrateur /active:yes, le système me dit erreur système n°5

Merci de votre aide,

Bernard
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

En fait c´est le même principe (et j´avoue avoir beaucoup de mal a m´y faire a ce truc d´autorisations...). Au début, j´ai aussi eu un problème pour executer la ligne de code. J' ai donc fermé la fenetre et relancé l´invite de commande en faisant (une fois de plus !) clic droit et "executer en tant qu´administrateur" et cette fois la commande est passée sans problèmes.

Essaie peut etre ca et tiens nous au courant :wink:
@+
Verrouillé