Bonjour ! Depuis que j'ai désinstallé "incredimail", chaque fois quand j'ouvre mon ordi. j'ai un message sur mon bureau :
Fichier ouvert- Avertissement de sécurité (éditeur incrédimail)
Voulez-vous exécuter ou annuler, même si j'annule, le message revient sans cesse... comment faire pour le faire disparaître définitivement ! merci de votre aide.
Incrédimail n'est plus dans la corbeille ni dans les fichiers, j'ai vérifié.
P.C portable windows vista
fichier ouvert-avertissement de sécurité
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: fichier ouvert-avertissement de sécurité
Salut !
Vérifies dans le menu démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage que incrédimail n'est pas présent. Si c'est le cas, fais un bouton droit dessus et supprimes le...
a +
Vérifies dans le menu démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage que incrédimail n'est pas présent. Si c'est le cas, fais un bouton droit dessus et supprimes le...
a +
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Il faut nettoyer le registre de toutes les entrées, et elles sont nombreuses, laissées par cette m....
ce qui n'est pas un mince affaire.
Voici ce qui est préconisé par Terdef sur Assiste.com
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... imail.html
Attention en manipulant la base de registre.
@+
Il faut nettoyer le registre de toutes les entrées, et elles sont nombreuses, laissées par cette m....
ce qui n'est pas un mince affaire.
Voici ce qui est préconisé par Terdef sur Assiste.com
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... imail.html
Attention en manipulant la base de registre.
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour à tous,
Pour info, on le chope comment cet "incredimail" ??? Est-ce qu'il s'installe à notre insu, est-il pré-installé et quel logiciel l'arrête ?????
Merci,
@
Pour info, on le chope comment cet "incredimail" ??? Est-ce qu'il s'installe à notre insu, est-il pré-installé et quel logiciel l'arrête ?????
Merci,
@
-
- Support
bonjour
non il faut que tu l'installe toi même

pappy13890 aime les chats

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Donc si je comprends bien, il ne faut surtout pas l'installer !!!!
Merci,
@
Donc si je comprends bien, il ne faut surtout pas l'installer !!!!
Merci,
@
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)