disque dur !!!
-
- Novice
- Configuration matérielle : jen c vrémen rien ! c koi?
disque dur !!!
que faire en cas de probleme de disque dur ! je ne c pas exactement expliker le probleme ! voir mon précédent post 'pb dans mon bureau ..."
- guillaume
- Support
Re: disque dur !!!
J'ajouterais De rien à la fin Nardino
Bah ça veut rien dire ça "comment régler un problème de disque dur", il peut y avoir de multiples problèmes.

Bah ça veut rien dire ça "comment régler un problème de disque dur", il peut y avoir de multiples problèmes.
-
- Novice
- Configuration matérielle : jen c vrémen rien ! c koi?
Re: disque dur !!!
bonjour,
tout d'abord excusez moi! j'ai écrit un peu en vitesse paske il été tard et javé sommeil dsl!
merci pour vos post!
bin en faite je ne c pa exactement komen expliker sa !
kan jallume mon ordi j'ai tout é ensuite toutes mes icones disparaissent et je n'ai plus le menu démarrer! avant de ramener o magasin je voudrais avoir des conseils ou des solutions pour y remédier! mon pere me dit que c'est un pb de disque dur! je ne sais pas !
merci !
tout d'abord excusez moi! j'ai écrit un peu en vitesse paske il été tard et javé sommeil dsl!
merci pour vos post!
bin en faite je ne c pa exactement komen expliker sa !
kan jallume mon ordi j'ai tout é ensuite toutes mes icones disparaissent et je n'ai plus le menu démarrer! avant de ramener o magasin je voudrais avoir des conseils ou des solutions pour y remédier! mon pere me dit que c'est un pb de disque dur! je ne sais pas !
merci !