Problèmes avec imprimantes epson

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
crinik
Novice
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2007, 15:43
Localisation : France

Problèmes avec imprimantes epson

Message par crinik »

Bonjour à tous,
J'ai deux imprimantes epson : stylus color 480 et stylus color 680 qui fonctionnaient parfaitement sous windows 98 SE. Sous vista, tant qu'il y a eu de l'encre, elles ont imprimé. Les cartouches vidées, je ne peux pas les changer, l'utilitaire nécessaire n'étant plus là. Je pense qu'elles ne sont pas compatibles, mais j'aimerai savoir s'il y a une solution pour continuer à les utiliser tout de même ? Je vous remercie pour vos prochaines réponses et vous souhaite une bonne journée.
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Vous ne pouvez pas les changer les cartouches manuellement ? même en ouvrant le capot ?
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
crinik
Novice
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2007, 15:43
Localisation : France

Message par crinik »

Bonjour BeWater.
Merci d'avoir répondu.
J'ai changé les cartouches manuellement, mais n'ayant pas "les utilitaires" l'encre ne se charge pas et les imprimantes ne réagissent pas. Il y a un message d'erreur.
Lorsque les cartouches étaient pleines, les imprimantes fonctionnaient mais je ne pouvais pas nettoyer les buses... enfin tout se qui se fait par le biais des utilitaires.
Voilà mon problème.
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Cordialement.
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

citation du site d'epson :
Imprimantes à jet d'encre - Driver Intégré à Vista

Série Stylus Color
Stylus Color 1160, Stylus Color 1520, Stylus Color 200, Stylus Color 400, Stylus Color 440, Stylus Color 460, Stylus Color 600, Stylus Color 640, Stylus Color 660, Stylus Color 670, Stylus Color 680, Stylus Color 740, Stylus Color 760, Stylus Color 800, Stylus Color 850 Stylus Color 860, Stylus Color 880, Stylus Color 900, Stylus Color 980, Stylus Color 3000
Avez vous été dans le panneau de configuration de Windows ?
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
crinik
Novice
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2007, 15:43
Localisation : France

Message par crinik »

Bonjour BeWater,
J'avais vu sur le site epson que le logiciel pour l'imprimante epson 680 était incorporé à vista mais je pensais que l'installation se ferait automatiquement donc je n'ai rien cherché. que faut-il faire pour cela ?
Merci pour tes conseils
monmectite
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2007, 23:49

epson 680

Message par monmectite »

j'ai moi aussi le même problème, a savoir une mauvaise qualité d'impression. la cartouche arrive à la fin et il manque l'utilitaire pour détecter de la nouvelle et que le PC sache qu'1 nlle cartouche a été installée.

bonne nuit à tous
Verrouillé