Bonjour à tous voila je voudrai passer à Windows Vista sachant que j'ai un windows XP en français. Le CD de Vista est en anglais. Tout ce passe bien à l'installation jusqu'au moment ou il me demande de choisir entre la mise a niveau et l'installation vista sans garder les fichiers. Je ne peut pas faire la mise à niveau (voir image). D'après ce que j'ai compris, je ne peut pas la faire car la version d'installation n'est pas dans la meme langue que mon system d'exploitation. Comment peut-on résoudre ça? J'ai bien essayé de changer la langue dans le panneau de configuration mais ça ne change rien. Je suis obligé de prendre la 2eme solution?
Merci d'avance pour les réponses
[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/11306bb3a5d1113efe1ba9335b3831035.jpg[/img][/img]
Si ce n'est pas une version Integrale, c'est impossible, c'est la seule multilingue.
Il te faut trouver un DVD in french et te servir du même numéro de licence.
@+
C'est windows vista ultimate, je ne sais pas si ça correspond à la version intégrale mais de toute façon je ne vois pas où es-ce qu'on pourrai changer la langue. Merci pour la réponse!