oui nardino ,La différence se fait sur une option. j'ai anti vir payant sur mon xp,j'ai préfèré le payant!il es leger,et oui il scan mail!(j'ai verifiée)
justement vous faites bien de parler des anti virus:dois je enlever mon norton sur vista??????(ca m"a l'air d'être pas un bon anti virus????)sinon je mettrais anti vir gratuit dessus!que me conseiller vous ,sachant que depuis noel je l'aies et rien de grave ne m'aies encore arrivée(norton)
LPPSR a écrit :Mais antivir est anglais...et pour un logiciel de sécurité, je préfère l'avoir ne Français, histoire d'être sur à 200% de mes paramétrages
moi j'ai pris le risque car on dis des choses plutot agréable a son sujet ,j'essaye de faire des traduct ,pour mieux comprendre...... bon week end a tous
salut a tous.1eres impressions sur ce 4.8 c'est un scan plus lent(2h pour 1 scan"minutieux",soit une ralonge de 30 min au moins);en plus je me retrouve maintenant avec 3 anti logiciels espions,n'est ce pas trop;qu'en pensez vous?(ne me dites surtout pas de laisser tomber spybot)
Bonjour.
Des logiciels antimalware, j'en ai au moins six sur mon pc.(Pour tester, je ne suis pas parano )
Mais tu n'en laisses qu'un en protection résidente.
Donc avec Avast 4.8, je te conseille de désactiver Tea-Timer de Spybot.
Mais tu peux les conserver tous pour faire des scans.
@+
Configuration matérielle : Imedia D9501 dual core E2140 3GO de mémoire (l'ordi pas moi) 500GO de DD impartitionable ?? nVidia GE force 8400GS -samsuffit-
dois je enlever mon norton sur vista??????(ca m"a l'air d'être pas un bon anti virus????)sinon je mettrais anti vir gratuit dessus!que me conseiller vous ,sachant que depuis noel je l'aies et rien de grave ne m'aies encore arrivée(norton)
le premier truc que j'ai fait après avoir déballé mon PC Vista , ça était de virer Norton 360° et de mettre antivir free.
attention en virant Norton si vous utilisez l'outil norton removal, vous pouvez avoir un problème avec les MAJ d'antivir ( c'est en fait le truc norton qui vire un truc de trop...) le correctif est dispo, chez Avira ICI
et pour se débarrasser de la fenêtre de pub de MAJ avira
1. Naviguez jusqu'au dossier C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic (Mon ordinateur --> Disque C --> Program Files --> Avira --> AntiVir PersonalEdition Classic)
2. Faites un clic droit sur le fichier avnotify.exe-> Propriétés -> Sécurité
3. Cliquez sur l'utilisateur SYSTEM
4. En bas, cochez la case refuser sur la ligne "Lecture & Execution"
Configuration matérielle : Imedia D9501 dual core E2140 3GO de mémoire (l'ordi pas moi) 500GO de DD impartitionable ?? nVidia GE force 8400GS -samsuffit-