bonjour a tous c est de nouveau moi avec un nouveau probleme tout a l heure j ai voulut brancher mon dd externe a ma suprise il n allait pas je l ai donc tester sur mon autre pc la il marchait j ai donc brancher la webcam pour tester et la egalement rien..alors j ai donc ouvert mon gestionnaire peripherique et apparement mon controleur de bus usb ne fonctionne plus que puis je faire pour y remedier merci de vos bons conseils
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Salut, c'est un HUB externe USB ou c'est carrément le contrôleur de ta carte mère?
Si c'est le cas, tu as 3 solutions: Soit tu as désactivé via windows (involontairement) la détection des nouveaux périphériques USB et dans ce cas il faut le réactiver. Soit tu as désactivé tes ports via le bios de ta CM et il faut les réactiver, soit ils sont tout simplement morts (cas rare) et tu devras changer ta carte....
A mon avis, c'est juste un problème de drivers. Dans ton gestionnaire de périphs, clique dessus et fais désinstaller. Redémarre et il devrais te réinstaller tes contrôleurs.
(ça marche aussi si c'est un HUB USB externe)
Ps: si c'est un hub externe, lorsque tu l'installes, ne branche rien d'autre dessus.
c est un interne qui va avec la carte mere j ai tout desinstaller et j ai donc redemarré et apparement ca ne veut pas ce reinstaller ca me mets echec, j ignore hier soir il marchait parfaitement donc je ne comprends pas c est un recent pc
mais la question est comment je reactive tout ca via windows apparement c est a cause de ca que windows ne sait pas les reinstaller automatiquement
merci a toi de ta reponse
en le hic c est que je n ai pas eu de cd vista etais deja preinstaller sur le pc ca me dit echec si vous ne savez pas installer veillez vous adresser au constructeur
je ne comprends pas tout a l air de bien fonctionner a part biensur ce probleme qui est survenu je ne sais pour qu elle raison
euh non y en a pas non plus je n ai juste eu que le pc il n y avait aucun cd avec ce derniers je fouillerais toujours la boite lol on ne sait jamais mais bon sinon je demanderais a mon informaticien de me reparé ca
RE bonjour a tout le monde alors voici ce que me dit mon controleur peripherique j avoue ne pas comprendre
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
que dois je faire je suis desespéré lol non pas a ce point mais j avoue que ca m embete :
toute aide de votre part seras la bienvenue
Salut, tu as bien désinstallé totalement tout les contrôleurs USB sur ton PC et réinstallé?
Ta souris n'est pas en USB d'ailleurs? Ni le clavier? Car apparemment, ça marche puisque tu réponds ici
salut lol c est un ordinateur portable donc c est ni un clavier ni une souris usb ,bien en effets j ai tout desinstaller et puis lorsque je redemarre au moment de reinstaller ca me marque echec et la je suis allerr dans information systeme et dans code erreur il est ecrit echec survenu lors de l utulisation du chargeur vxd
ben j avoue que je seche completement ca ne mets jamais arriver tampis va falloir que l informaticien regarde ca ca ne doit pas etre bien grave mais bon juste que cest embetant je ne peut plus rien connecter
a delfaut on me propose de faire une restauration d origine Programme de restauration Packard Bell je retrouverais mon pc a l etat d usine dise t il bien entendu tout les logiciels..style messenger ...je perdrais faudra reinstaller mais bon la question est es ce que mes usb eux remarcheront