Fonction Rechercher a cessé de fonctionner ( Résolu )

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Jacques40
Novice
Novice

Fonction Rechercher a cessé de fonctionner ( Résolu )

Message par Jacques40 »

Bonsoir le forum,

Après ce que j'ai lu, j'ai un peu la trouille de poser ma qestion vu comme un membre a été reçu, heureusement que j'ai noté çà :
Bonsoir.
Il faudrait un peu respecter les désirs de chacun surtout quand on raconte des erreurs à côté. posté par Nardino.
Je me permet donc de poser ma question en espérant ne pas être rabroué par quiconque : à chaque ouverture de mon portable, j'ai ce message qui s'affiche saisie :

Image

J'ai bien noté qu'il faut aller voir dans les propriétés du bouton démarrer et j'ai exécuté ce qui est préconisé mais ce message ne cesse de revenir et il m'est impossible de faire une recherche, ma question : existe-t-il une solution pour réparer ( je signale que je ne suis encore pas sous SP1 de Vista et donc que cette fonction n'a pas pu se désinstaller à cause de cette mise à jour).

Merci à qui aura la gentillesse de répondre.

Bonne soirée, à bientôt.
Modifié en dernier par Jacques40 le 29 mars 2008, 18:12, modifié 1 fois.
Image
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: Fonction Rechercher a cessé de fonctionner

Message par breizhspotlight »

Salut !

tapes services dans le menu démarrer puis presses la touche Entrée recherche le service recherche Windows désactives-le, redémarres le pc et réactives-le...

a +
Jacques40
Novice
Novice

Message par Jacques40 »

breizhspotlight a écrit :Salut !

tapes services dans le menu démarrer puis presses la touche Entrée recherche le service recherche Windows désactives-le, redémarres le pc et réactives-le...

a +

Bonsoir le forum, Breizhspotlight,

J'ai fait ce que tu m'indiques je ne trouve pas le service recherche Windows, ma saisie d'écran :

Image

Était-ce bien là qu'il fallait chercher ?

Par avance merci.

Bonne soirée à toi et au forum.
Image
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

Jacques40 a écrit :
breizhspotlight a écrit :Salut !

a +

Bonsoir le forum, Breizhspotlight,

J'ai fait ce que tu m'indiques je ne trouve pas le service recherche Windows, ma saisie d'écran :

Image

Était-ce bien là qu'il fallait chercher ?

Par avance merci.

Bonne soirée à toi et au forum.
Salut !

Je n'ai pas dis le service "service recherche windows", mais le service "recherche Windows"

A +
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Merci de n'utiliser la citation qu'en cas de nécessité.
Merci.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Jacques40
Novice
Novice

Message par Jacques40 »

Bonsoir au forum,

À ceux qui m'ont aidé, j'annonce que mon problème est réglé je les remercie pour cette aide.

J'avais une image disque, je l'ai réinjectée hier, tout s'est bien passé, j'ai fait mes mises à jour Windows Update, le SP1 est passé comme une lettre à la poste et je n'ai noté aucune incompatibilité avec mes logiciels installés dont la suite Microsoft Office 2000 pour Excel et 2004 pour le reste.

Mise à jour également de Avast Free, a2 Squared, A Squared anti-dialer, Ad-Aware 2007, AVG et Windows Defender préinstallé.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Image
Verrouillé