nettoyeur de virus
nettoyeur de virus
bonjour.j'etais bien tranquille avant ce sp1,j'utilisai bitdefender free edition en complement d'avast et il etait tres efficace pour scanner les lecteurs et disques amovibles du p.c,mais plus maintenant;y a t'il une alternative a bit defender free edition?ON m'a parle de clamwin,de multivirus cleaner mais es ce la bonne solution 

-
- Support
Re: nettoyeur de virus
bonjour
regarde sur ce lien bit defender free edition est apparament compatible vista sp1
http://www.generation-nt.com/telecharge ... 45246.html
regarde sur ce lien bit defender free edition est apparament compatible vista sp1

http://www.generation-nt.com/telecharge ... 45246.html
pappy13890 aime les chats

merci de votre reponse,mais malheuresrment c'est la version que j'utilisai et qui a foutu la pagaille lors de l'installation du sp1(qui a d'ailleurs echoue);entretemps,j'ai essayemultivirus cleaner,mais franchement c'est lamentable.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Deux antivirus en même temps c'est une hérésie, l'effet obtenu est exactement l'inverse de celui escompté.
Si tu veux un gratuit:
-Antivir
-AVG Antivirus et non pas Antipsyware parfaitement complémentaire mais qui n'est donc pas un antivirus.
-Avast
Pour les payants
-Kaspersky
-Nod32
-AVK G-Data
@+
Deux antivirus en même temps c'est une hérésie, l'effet obtenu est exactement l'inverse de celui escompté.
Si tu veux un gratuit:
-Antivir
-AVG Antivirus et non pas Antipsyware parfaitement complémentaire mais qui n'est donc pas un antivirus.
-Avast
Pour les payants
-Kaspersky
-Nod32
-AVK G-Data
@+
rebonjour;il est evident que deux antivirus installés en meme temps entrent en conflit ,mais bitdefender free v 10 faisait l'exception car il n'a pas de protection en temps réel et il rattrappait en analyse les petits "oublis" de votre antivirus;c'est pour ca que j'ai pose ma question