nettoyeur de virus

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
adam
Novice
Novice

nettoyeur de virus

Message par adam »

bonjour.j'etais bien tranquille avant ce sp1,j'utilisai bitdefender free edition en complement d'avast et il etait tres efficace pour scanner les lecteurs et disques amovibles du p.c,mais plus maintenant;y a t'il une alternative a bit defender free edition?ON m'a parle de clamwin,de multivirus cleaner mais es ce la bonne solution :?:
pappy13890
Support
Support

Re: nettoyeur de virus

Message par pappy13890 »

bonjour

regarde sur ce lien bit defender free edition est apparament compatible vista sp1 :wink: :wink:

http://www.generation-nt.com/telecharge ... 45246.html
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
adam
Novice
Novice

Message par adam »

merci de votre reponse,mais malheuresrment c'est la version que j'utilisai et qui a foutu la pagaille lors de l'installation du sp1(qui a d'ailleurs echoue);entretemps,j'ai essayemultivirus cleaner,mais franchement c'est lamentable.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Deux antivirus en même temps c'est une hérésie, l'effet obtenu est exactement l'inverse de celui escompté.
Si tu veux un gratuit:
-Antivir
-AVG Antivirus et non pas Antipsyware parfaitement complémentaire mais qui n'est donc pas un antivirus.
-Avast

Pour les payants
-Kaspersky
-Nod32
-AVK G-Data

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
adam
Novice
Novice

Message par adam »

rebonjour;il est evident que deux antivirus installés en meme temps entrent en conflit ,mais bitdefender free v 10 faisait l'exception car il n'a pas de protection en temps réel et il rattrappait en analyse les petits "oublis" de votre antivirus;c'est pour ca que j'ai pose ma question :P
Verrouillé