Vous parlez tous un langage qui m'est inconnu, alors voici :
Acer aspire 5100 offert par mon fils pour noel, environ 3GO. équipé d'origine d'une cam ORBICAM et d'un graveur.
1) Cam a cessé de fonctionner et graveur dito : pourquoi, quand et comment ? dieu (et encore) seul le sait. Par contre j'ai régulièrement télécharger les mises à jour proposées par microsoft, sauf depuis quelques temps les facultatives. Je n'utilise pas outlook express.
le pc me dit fichier VPS détruit !
2) Je pensais bêtement résoudre mes probs avec SP1, hélas tout se passe bien jusqu'à l'installation finale, au 3è temps, 90% environ, ça bloque tout avec un message :m 0xc0190036, parfois ( 5 essais !) 2201/69144 ndptsp ou 2184/69143 ndtsp ou encore2184/75959.... Un autre code erreur apparaît : 80072 EFD
J'ai installé les mises à jour KB 938371 et 937287 sans probs.
Que veut dire tout ça ?? rien sur le support miscrosoft ou ailleurs et d'ailleurs j'y comprends pas grand chose
Quand à réinstaller vista premium avec les CD d'usine il faudrait d'abord que je sache comment faire, d° pour l'image du disque que j'ai faite moi même en recevant mon cadeau.
AU SECOURS !!!
-
- Novice
- Configuration matérielle : acer aspire 5100
-
- Support
Re: AU SECOURS !!!
bonjour
pour ton erreur 80072 EFD essaye ceci
# Ouvrez le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet".
# Dans l'onglet "Connexion" cliquez sur "Paramètres réseau" et cochez la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".
# Décochez la case ( si elle est cochée ) " Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
# Validez les changements en cliquant sur OK.

pour ton erreur 80072 EFD essaye ceci
# Ouvrez le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet".
# Dans l'onglet "Connexion" cliquez sur "Paramètres réseau" et cochez la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".
# Décochez la case ( si elle est cochée ) " Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
# Validez les changements en cliquant sur OK.

pappy13890 aime les chats

-
- Novice
- Configuration matérielle : acer aspire 5100
Re: AU SECOURS !!!
mercy à papy ,aime les chats , ,j'espère que ça suffira pour cette fois