J'ai un gros Problème de Mémoire !!
Je vien juste d'installer Vista sur mon PC portable Hp
En regardant ma mémoire sur mon disque dur local ( normalement d'environ 79 Go ) il ne me restait que 2 Go de libre, 96% de ma mémoir est utiliser !!
Est-se normal ?
Est-que cela peut se régler ? [/b]
Question stupide mais tu es sur de ne pas confondre avec la RAM de ton pc (la mémoire virtuelle). Si c´est bien ton disque dur qui est plein juste aprés l´installation, vérifie que toutes tes partitions sont bien formattées au bon format. Autrement tu as chopé un vraiment sale virus !
Va dans le menu démarrer, clic sur "ordinateur", puis clic droit successivement sur chacune de tes partitions (typiquement C: , D: etc...) et "propriétés". Dis nous comment est partitionné ton disque et la place libre + place totale sur chacune des partitions.
Est ce que c´est toi qui a installé manuellement windows ? Est ce que ton disque dur est issu d´un ordinateur neuf ? Tu es bien sûr de ne rien avoir installé ou copié sur ton ordinateur depuis l´installation de vista ?
mon espace utilisé est de 71,7 Go sur 74,5 Go ( espace libre 2,77 Go )
Oui j'ai installer moi meme windows mais en suivant les instruction du CD d'instalation .
Nan mon disque dur à toujours été dans mon rdinateur portable Hp .
Je n'est installer d'autr, d'ailleur en allant dans ajout/suppresion de programme il me dit bien qu'il n'y à aucun programme...
Je me connecte à internet à partir d'un autre ordinateur !!
Sinon j'ai une supposition, peut être quand ayant installer Vista, mon ancien windows XP soit encors là avec toute mes anciennes données et anciens fichiers. Car c'était à peut près la place qu'il me restait sur mon disque dur avec XP
S'aillait mon problème de mémoire est résolu, le problème venait de mon disque dur qui avait garder tout ce qui existait dans mon pc quand j'avais XP
( jeux, téléchargement, fichier en tous genres... )
Merci quand même pour votre aide!
Vista est très dur d'utilisation maintenant j'ai des problème de connection