Bonjour à toutes et à tous les habitués de ce Forum.
Encore une fois je crée un topic pour ma troisième question.
3) Moins grave, mais un peu pénible, les messages qui me demandent sans cesse ce que je veux faire quand je joue aux jeux windows (il faut bien se détendre de temps en temps !!!) S'il y a un truc pour ne plus avoir ça je suis preneuse !
Merci de m'avoir donné le lien vers le petit soft pour semi-désactiver l'UAC, c'est effectivement une bonne chose. (J'avais complètement désactivé l'UAC à cause des messages à répétition).
Mais ça ne résoud pas mon problème. Je parle des messages qui apparaisent à chaque fin de partie de solitaire ou autre me demandant si je veux enregistrer la partie ou non et en ne me proposant qu'une case à cocher "toujours enregistrer la partie". Moi je vous drais ne jamais enregistrer la partie et que cette fenêtre n'apparaisse plus !
Merci !
Elisa T.
Petit problème avec les jeux dans vista
- nardino
- Modérateurs
Re: Petit problème avec les jeux dans vista
Bonjour.
Le problème est on ne peut plus simple.
Si tu ouvres une partie et que tu ne touches à rien ou que tu la termines, la question ne te sera pas posée.
Si tu fais la moindre action sans mener le jeu à termes, la question te sera posée.
C'est comme çà
puisque Vista est réglé pour sauvegarder une partie en cours.
Il doit être possible de modifier le registre, mais il faut faire des recherches.
Quant à désactiver l'UAC, j'espère que tu ne seras infectée car les outils de désinfections ne sont pas encore tous compatibles.
Pour moi cela revient à rouler sans ceinture de sécurité mais tu as parfaitement le droit de le faire.
Désolé.
@+
Le problème est on ne peut plus simple.
Si tu ouvres une partie et que tu ne touches à rien ou que tu la termines, la question ne te sera pas posée.
Si tu fais la moindre action sans mener le jeu à termes, la question te sera posée.
C'est comme çà

Il doit être possible de modifier le registre, mais il faut faire des recherches.
Quant à désactiver l'UAC, j'espère que tu ne seras infectée car les outils de désinfections ne sont pas encore tous compatibles.
Pour moi cela revient à rouler sans ceinture de sécurité mais tu as parfaitement le droit de le faire.
Désolé.
@+
OK merci ! Il me semblait bien que le seul moyen était de rentrer dans la base de registre, mais bon là je ne m'y aventure pas !!!
Merci à vous !
Elisa.
PS : Si quelqu'un a la solution n'hésitez pas !!!
Merci à vous !
Elisa.
PS : Si quelqu'un a la solution n'hésitez pas !!!
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Elisa
Nardino avait écrit plus haut, ceci pour te donner une solution :

Nardino avait écrit plus haut, ceci pour te donner une solution :
Cela ne te donne pas satisfaction ?Le problème est on ne peut plus simple.
Alors ça ne se passe pas pareil pour moi ! Quand je "termine" une partie de solitaire (par exemple) je ne gagne pas toujours !!! Si je veux quitter le solitaire (mais c'est pareil avec freecell ou le spider solitaire) on me demande si je veux quitter le jeu (et ça comptera comme une défaite dans mes stats), rejouer la partie ou continuer la partie. !!!
C'est cette fenêtre que j'aimerais supprimer, je me moque complètement de mes stats !!!
Bises à vous qui essayer de m'aider !
E.
C'est cette fenêtre que j'aimerais supprimer, je me moque complètement de mes stats !!!
Bises à vous qui essayer de m'aider !
E.