bonjour
j'ai besoin d'aide !!!!je ve me conecter ia le cable éthernet avec mon ordi portable mai il ne detecte pa la connexion via éthernet il me met une connexion "ADSL PPPoE"et cette conexion bug a nen plu finir. alor ke je sui aller faire un stage en entreprise une semine et javai mon ordi portableet je métai connecter ss probleme avec leur cable ehernet sa c connecter tou de suite ss probleme. alor sa doi venir de la livebox.
merci de maider car jen ai vraiment besoin
aller ciao et votre site est vraiment génial
ionion14
Une question : tu parviens à te connecter quand même occasionnelement ? J´ai aussi pendant assez longtemps utilisé une livebox. Il me semble que ton problème vient des identifiants : vérifie dans la configuration de la livebox que tes identifiants de connexion et mot de passes sont corrects.
salut
syer g reussi a le reparer. en fait jété connecter par le éthernet mai yavai une otre connexion ki me faisai chier. elle demander tou le ten un mot de passe et un nom dutilisatuer celle la je les suprimer du cou tou fonctionne.
J'ai juste une kestion encore:g le wifi et le éthernet eske sa ser a rien de laisser les 2 connecter ou sa accelere la connexion?
meri de me repondre en tou ca. vou ete vraiment geniaux
et VIVE VISTA
ionion14