Carte Graphique
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
Carte Graphique
Bonjours a tous, je voudrais changer les paramètre de ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouver ou est-ce qu'on change ça ... Je voudrais savoir ou sont les propriété de ma carte sur windows vista ! ( Je voudrais changer un petit truc pour un jeux video nommé "counter strike" )
- 6ril
- Novice
- Configuration matérielle : Asus P5GD1
Pentium 4 @ 3Ghz
2 Go DDR Corsair
ATI 2900 GT
Re: Carte Graphique
Qu'est ce que tu as, comme carte graphique ?
Et quel est ce paramètre que tu veux changer ?
Et quel est ce paramètre que tu veux changer ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Si c'est un Nvidia, tu trouveras dans le panneau de configuration.
@+
Si c'est un Nvidia, tu trouveras dans le panneau de configuration.
@+
-
- Novice
j'ai une NVIDIA Geforce je sais plus tro combien mais elle est récente ! C'est un pc portable que j'ai acheter il y a 9 ou 10 moi !
Et j'ai le même problème que la http://www.infos-du-net.com/forum/10913 ... -verticale celui qui demande de l'aide au début ! Et oui mais ou dans le panneau de configuration??
Et j'ai le même problème que la http://www.infos-du-net.com/forum/10913 ... -verticale celui qui demande de l'aide au début ! Et oui mais ou dans le panneau de configuration??
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Dans options supplémentaires -> nvidia control panel...kuroobi a écrit :j'ai une NVIDIA Geforce je sais plus tro combien mais elle est récente ! C'est un pc portable que j'ai acheter il y a 9 ou 10 moi !
a +
-
- Novice
Ok et sa se trouve ou aprés pour trouver ce paramètre a changer??
Panneau de configuration/Gestionnaire des péréphériques/clique droit sur ta carte/Propriété/onglet ressources/ bouton modifier les paramètres
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
-
- Novice
Ok merci et vous savez ou sa se trouve pour desactiver la synchronisation verticale??
- 6ril
- Novice
Pentium 4 @ 3Ghz
2 Go DDR Corsair
ATI 2900 GT
Je n'ai pas de nVidia, donc je ne peux pas répondre directement à cette question.
Mais si tu as un framerate de 60 images par secondes et que la fréquence de rafraichissement de ton écran est de 60 Hz, alors ça ne sert à rien de désactiver la syncro verticale. Il faut plutôt augmenter la fréquence de rafraichissement de l'écran (si possible), et forcer le jeu à utiliser la même fréquence.
C'est très bien expliqué ici : http://www.forum-cs.com/forums//index.p ... topic=9185
Mais si tu as un framerate de 60 images par secondes et que la fréquence de rafraichissement de ton écran est de 60 Hz, alors ça ne sert à rien de désactiver la syncro verticale. Il faut plutôt augmenter la fréquence de rafraichissement de l'écran (si possible), et forcer le jeu à utiliser la même fréquence.
C'est très bien expliqué ici : http://www.forum-cs.com/forums//index.p ... topic=9185
-
- Novice
Merci pour le lien !! Mais a un moment il dit "Avant de poursuivre, allez sur l' onglet "Ecran" et assurez vous que la case "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" est cochée." (c'est pas très loin dans le tutoriel) et moi le problème c'est que je ne peut pas cochée la case !! De plus dans "Fréquence de rafraichissement du moniteur" je n'ai que 60 hertz ! Est-ce normal ?
- 6ril
- Novice
Pentium 4 @ 3Ghz
2 Go DDR Corsair
ATI 2900 GT
Cela signifie que ton écran ne peut fonctionner que sous une seule fréquence de rafraichissement. C'est souvent le cas pour les ordis portables.
Donc malheureusement l'affaire est close, tu ne pourras pas avoir plus de 60 fps.
Ceci dit, c'est déjà très confortable, non ?
Donc malheureusement l'affaire est close, tu ne pourras pas avoir plus de 60 fps.
Ceci dit, c'est déjà très confortable, non ?
-
- Novice
oui sure ^^ c'est super mais un pote m'a fais remarquer sa .... et je voulais voir si je pouvais le changer ^^ Merci a tous quand même !!