commande RECHERCHE perdue après le PACK de VISTA

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Brutus

commande RECHERCHE perdue après le PACK de VISTA

Message par Brutus »

Bonjour, ma question va vous sembler bizarre. Avant d'installer le Pack dans la soirée, j'avais fais des recherches le matin avec le Rechercher qui se trouve dans démarrer du côté noir. Tout fonctionnait bien. Le lendemain, la première chose que j'ai vu RECHERCHER avait disparu, par-contre la fenêtre qu'il ouvre habituellement, se retrouvait avec 5 icônes en forme de loupe, Il y avait à l'intérieur les fichiers copiés qui se trouvent dans un autre dossier. Je les ai mis dans la corbeille et j'ai tenté une recherche. RIEN. J'ai vraiment besoin de ce RECHERCHER. J'ai regardé un peu partout mais il a vraiment disparu.
Je peux essayé n'importe quoi de ce que vous me direz. Merci.
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

Re: commande RECHERCHE perdue après le PACK de VISTA

Message par benny19 »

:| Cette perte de fonction, bouton rechercher, était annoncée avec l'arrivée du SP1... Tout comme l'ouverture à d'autres moteurs de recherche comme celui de Google Desktop (possiblité de choisir avec le bouton programmes par défaut...)

Pour ta fonction rechercher, je pense qu'elle est toujours accessible dans la petite fenêtre juste au-dessus du bouton démarrer de Vista non ? Pour moi, la recherche fonctionne en tapant mon mot clé dans cette fenêtre ;)...

@+
Image
Modifié en dernier par benny19 le 22 mars 2008, 16:18, modifié 2 fois.
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

benny19 a écrit ::| Cette perte de fonction, bouton rechercher, était annoncée avec l'arrivée du SP1... Tout comme l'ouverture à d'autres moteurs de recherche comme celui de Google Desktop (possiblité de choisir avec le bouton programmes par défaut...)

Pour ta fonction rechercher, je pense qu'elle est toujours accessible dans la petite fenêtre juste au-dessus du bouton démarrer de Vista non ? Pour moi, la recherche fonctionne en tapant mon mot clé dans cette fenêtre ;)...

@+
.... Ou encore F3...
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Message par benny19 »

breizhspotlight a écrit :
.... Ou encore F3...
Effectivement ;) ce qui est étrange c'est que le résultat de recherche n'est pas le même, en fonction de la méthode choisie :?
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

ah bon :?: :?:
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par benny19 »

breizhspotlight a écrit :ah bon :?: :?:
ben en tous cas chez moi, si je tape windows par exemple comme recherche, les résultats obtenus sont différents en fonction de la méthode choisie... C'est comme si j'avais deux types de "recherche" différents... :|
breizhspotlight
Support
Support

tiens c'est le mot que j'ai pris en exemple :) A mon avis, c'est le service d'indexation qui doit joué... (vu que moi je l'ai désactivé)
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par benny19 »

breizhspotlight a écrit :tiens c'est le mot que j'ai pris en exemple :) A mon avis, c'est le service d'indexation qui doit joué... (vu que moi je l'ai désactivé)
OK ;) affaire à suivre donc :D
Brutus

Message par Brutus »

Vous êtes drôles les gars. Merci de m'apprendre que cette commande est partie, mais le travail de ce rechercher n'est pas le même que recherches dans démarrer. Quand je désinstalle un programme il reste toujours des fichiers raccourcis et quand je faisais une recherche indexée j'allais plus loin dans les fichiers. Il va me manqué.Merci encore, je l'ai pas lu à nul part ce qui était ajouté ou bien enlevé. Je ne sais pas très bien comment chercher les endroits importants à lire concernant vista.
Brutus

Message par Brutus »

Bonjours , me revoilà. Concernant ma commande RECHERCHER dans le côté droit de démarrer. Vous m'avez dis qu'il avait été enlevé. J'ai vérifié avec quelqu'un qui possède Vista, le Pack a été installé et il a toujours le RECHERCHER du côté noir dans démarrer. Je travaille toujours avec celui-là, S.V.P. j'aimerais avoir une vraie réponse. Merci.
breizhspotlight
Support
Support

tu es sûr que ce pc a le sp1 ? :roll: moi, depuis que le sp1 est installé, je n'ai plus la fonction recherche, (sauf le champ recherche tout en bas)

a +
Torak
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Torak »

Bonjour,

je n'ai plus la fonction rechercher non plus.(a part en bas du menu Démarrer)
Image
Image
breizhspotlight
Support
Support

Brutus : comme tu dis on est drôles, mais on a pas que ça à faire que se poser la question sur un truc qui est normal... de plus, tu as deux ou trois emplacements sous vista pour faire une recherche c'est suffisant non ?

A bon entendeur salut ! (je dis ça sans aucune agressivité mais y'a certains trucs qui me gonflent, les gens on un os fonctionnel et productif mais il leurs manquent toujours un truc...

Désolé pour cette parenthèse un peu longue, mais je dis toujours ce que je pense.. :))

a +
Brutus

Message par Brutus »

Si vous le dites, je veux bien vous croire, mais ce n'est pas dans mes habitudes qu'on me traite ainsi. J'en conviens ce n'était pas une question a faire peur. Je prends pour acquis qu'il n'existe plus, puique vous dites tous que vous ne l'avez plus. Je vous croient. Mais je ne reviendrez plus sur ce site, de peur de me faire recevoir encore une fois de cette manière.

J'espère que vous allez procéder à ma déconnexion, le plus vite possible, sinon je le demanderai à l'administrateur.

A BON ENTENDEUR SALUT comme tu dis (sans agressivité, mais moi si).

A -
breizhspotlight
Support
Support

dommage que tu le prennes comme ça...
Verrouillé