créer un dvd de restauration

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
marvinhagler
Novice
Novice
Configuration matérielle : satellite A210 toshiba

créer un dvd de restauration

Message par marvinhagler »

bonjour je voudrais faire un dvd de restauration sous vista je possede un satellite A210 toshiba ,j'ai cherché dans le guide mais se n'ai pas mentionné merci
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: créer un dvd de restauration

Message par breizhspotlight »

salut !

Quelle touche dois-tu enfoncer pour procéder à la restauration d'usine ? (j'ai essayé de trouver des infos sur le site de toshiba mais c'est mal organisé)...

a +
Modifié en dernier par breizhspotlight le 23 mars 2008, 19:06, modifié 1 fois.
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Je n'ai pas eu de CD de Vista lors de l'achat de mon ordinateur et j'ai téléphoner à ACER la compagnie de mon ordinateur et voici ce que l'agent m'a dit :

Le CD de Vista est dans ton ordinateur, si tu as besoin de réinstaller Vista et de la remettre au niveau de l'installation faites ceci:

Faites un sauvegarde des fichiers soit sur le D ou sur un autre périphérique
Redémarre l'ordinateur et faite ALT F10
Cliquez sur erecovery
Cliquer sur Restore usine
Le mot de passe est 000000 (des zéros)
Le mot de conseil est default, si jamais il te le demande

Cela remettra Vista comme à l'achat
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
Torak
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Torak »

Bonjour mimiv2000, la méthode pour procéder à la restauration d'usine diffère selon les constructeurs. De plus, la question posée est comment graver les cd de restauration.

Attendons la réponse de marvinhagler pour en savoir plus !
Image
Image
marvinhagler
Novice
Novice
Configuration matérielle : satellite A210 toshiba

Message par marvinhagler »

comme je disais plus haut je voudrais faire un dvd de restauration au cas ou mon ordi planterai n'en ayant pas dans le carton .j'ai cherché dans l'ordi pour voire si il y avait recorvery creator ou autre programme mais que dal ,meme dans le guide il ne mentionne pas comment executer un dvd de restauration et la hotline me dit que leur ordi ont tous un cd de resto(?) meme pas vrai,,,,enfin voila le souci ,si quelqun a une soluce merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Cherche bien car en général Toshiba fournit les DVD de restauration, ou bien ils ont modifié depuis peu.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
vigipirate
Novice
Novice
Configuration matérielle : pentium quad core 2.4 ghz 3 go ddr2 c garph 8800 gts 320mo 2 hdd 500 go vista prenium

Message par vigipirate »

bj si tu a lancé la restauration avec touche alt f10 ses mort tu ne pourra pas recreer des dvd master ;creer les dvd master en premier apres les touche quand tu veux
car la restauration d'usine ne permet pas les deux les dvd master repare le pc et la partition cachée commande de dvd master a acer 60 euro ou alor si tu ve le prog le l'ai merci de me contacter en message privé
gloin
Novice
Novice

Message par gloin »

moi aussi j'ai du mal avec vista mais je viens de trouver comment faire pour cree un master chez acer (moi c'est un portable). utiliser a partir du bureau l'icone qui sert au widgets (le vert avec le E, ) et en fin de ligne il y a acer eRecovery management( apres la cadenas chez moi). a partir de ca, on peut faire un backup du disque dur et aussi faire des sauvegarde des drivers mais surtout faire un master. j'espere que vous avez compris mon explication. bonne journée
Modifié en dernier par gloin le 04 juin 2008, 08:22, modifié 3 fois.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour gloin,

Ouvres ton propre sujet s'il te plaît, ce sera plus clair pour tout le monde.
Evites aussi le style SMS, c'est aussi plus facile à lire.

A bientôt,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
gloin
Novice
Novice

Message par gloin »

ok desole mais a force de tchater avec des jeunes, je m'y suis mis par la force des choses. en tout cas j'ai effacer mon message et j'ai mis la facon que j'ai trouver pour creer mon master. a bientot
Verrouillé