Petits problèmes avec Vista !
Petits problèmes avec Vista !
Bonjour à toutes et à tous les habitués de ce Forum.
Je suis nouvelle et je ne sais pas très bien comment procéder alors si je fais des bétises ne m'en veuillez pas.
Je ne sais pas s'il faut poser une seule question par rubrique où si je peux en poser plusieurs en même temps. Alors j'en pose plusieurs !
Je viens de recevoir mon nouveau PC de boulot avec Vista edition familialle et je suis confrontée à deux ou trois petits soucis.
1) J'ai mis un peu de temps à trouver l'option des dossiers qui est maintenant dans le panneau de configuration, mais quelque soit la manip que je fasse, la touche "appliquer à tous les dossiers" est grisée et je ne peux donc pas modifier l'affichage de mes dossiers (Je'utilise le mode liste par défaut et là c'est "bloqué" sur Détail).
2) Dans internet explorer, quand je cherche un site déjà visité dans la barre d'adresse, j'ai la loiste de tous les dossiers que j'ai ouvert. Comment n'avoir que les sites et pas mes dossiers ?
3) Moins grave, mais un peu pénible, les messages qui me demandent sans cesse ce que je veux faire quand je joue aux jeux windows (il faut bien se détendre de temps en temps !!!) S'il y a un truc pour ne plus avoir ça je suis preneuse !
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Elisa.
Je suis nouvelle et je ne sais pas très bien comment procéder alors si je fais des bétises ne m'en veuillez pas.
Je ne sais pas s'il faut poser une seule question par rubrique où si je peux en poser plusieurs en même temps. Alors j'en pose plusieurs !
Je viens de recevoir mon nouveau PC de boulot avec Vista edition familialle et je suis confrontée à deux ou trois petits soucis.
1) J'ai mis un peu de temps à trouver l'option des dossiers qui est maintenant dans le panneau de configuration, mais quelque soit la manip que je fasse, la touche "appliquer à tous les dossiers" est grisée et je ne peux donc pas modifier l'affichage de mes dossiers (Je'utilise le mode liste par défaut et là c'est "bloqué" sur Détail).
2) Dans internet explorer, quand je cherche un site déjà visité dans la barre d'adresse, j'ai la loiste de tous les dossiers que j'ai ouvert. Comment n'avoir que les sites et pas mes dossiers ?
3) Moins grave, mais un peu pénible, les messages qui me demandent sans cesse ce que je veux faire quand je joue aux jeux windows (il faut bien se détendre de temps en temps !!!) S'il y a un truc pour ne plus avoir ça je suis preneuse !
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Elisa.
Re: Petits problèmes avec Vista !
Bon apparement personne ne sait comment résoudre mes soucis !!! 67 vues et pas de réponses.
Merci à ceux qui prendraient le temps de m'aider.
Bises,
E.
Merci à ceux qui prendraient le temps de m'aider.
Bises,
E.
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City

Ecoute..., déjà tu as oublié de lire les règles de ce forum.
Ensuite, dis-toi bien que pour un forumeur averti pouvant potentiellement t'aider, rien qu'en lisant un titre du genre "Aidez- moi" ou encore du style neuneu "Problèmes avec Vista...", tout le monte tourne les talons ! (sauf les curieux

De plus il est de règle de ne poster qu'une seule question par topic afin d'éviter de multiples réponses dans tous les sens, et ne pas nuire à la bonne compréhension du fil.
Donc, il n'est pas - dans un premier temps - interdit d'éditer ton premier message afin de ne nommer autrement.
Car je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici et dans chaque forum, toute question est un problème à résoudre. Alors si tu donnes comme titre "Petits problèmes avec Vista", ça fait un peu cucu la praline, non ?
Bisous à toi aussi

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Salut Elisa !
Plutôt que de faire des discours inutiles, je vais t'aider à résoudre ton problème...
Pour la question 1 : Ton pc était livré avec windows ou c'est une version achetée en boîte ?
Pour la question deux, je ne vois pas... donnes plus d'explications...
Pour la 3, vas faire un tour ici : topic3777.html.
a +
Plutôt que de faire des discours inutiles, je vais t'aider à résoudre ton problème...
Pour la question 1 : Ton pc était livré avec windows ou c'est une version achetée en boîte ?
Pour la question deux, je ne vois pas... donnes plus d'explications...
Pour la 3, vas faire un tour ici : topic3777.html.
a +
-
- Support
bonjour
pour ton soucis avec ie7 tu fais un clic droit sur le site et tu clique sur ajouter au favoris

pour ton soucis avec ie7 tu fais un clic droit sur le site et tu clique sur ajouter au favoris

pappy13890 aime les chats

-
- Support
bonjour
jipé a tout à fait raison une seule question par topic
la preuve personne ne donnait de solution alors que le sujet est poster depuis le 15 mars.
jipé a tout à fait raison une seule question par topic
la preuve personne ne donnait de solution alors que le sujet est poster depuis le 15 mars.
pappy13890 aime les chats

-
- Support
Bon alors toutes mes excuses, mais comme je l'avais dit dans mon premier message je ne connaissais pas les règles du Forum.
Je vais donc recréer 3 topics !!!
Merci,
Elisa T.
Je vais donc recréer 3 topics !!!
Merci,
Elisa T.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tous les posts hors sujets ont été supprimés pour des raisons de clarté.
Merci d'intervenir à bon escient et de ne pas surcharger le forum, qui n'a pour le moment qu'une capacité limitée et de votre compréhension.
@+
Tous les posts hors sujets ont été supprimés pour des raisons de clarté.
Merci d'intervenir à bon escient et de ne pas surcharger le forum, qui n'a pour le moment qu'une capacité limitée et de votre compréhension.
@+