Hello
http://www.pcinpact.com/actu/news/42562 ... lation.htm
SP1 quelle stratégie ?
Re: SP1 quelle stratégie ?
@+ Meny
-
- Support
bonjour meny
merci pour l'info.chez moi ça fonctionne parfaitement aucun bug pourvu que ça dure
merci pour l'info.chez moi ça fonctionne parfaitement aucun bug pourvu que ça dure

pappy13890 aime les chats

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Ne parles pas de lafesse c'est indécent...pappy13890 a écrit :bonjour meny
merci pour l'info.chez moi ça fonctionne parfaitement aucun bug pourvu que ça dure![]()
![]()

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
je tiens à préciser que Microsoft a mis à dispo le sp1 à des fin d'évaluation pour le moment, il sera mis en mise à jour prioritaire début avril car la situation s'améliora d'ici là...
a +
a +
J'ai aussi ce souci, le tps de démarrage a bp augmenté ( + 1 min ) je comptais peut-être réinstaller, mais je constate depuis quelques jours que le temps de démarrage est redevenu normalnardino a écrit :Bonjour.
[ ... ]
D'autant que dans mes deux tentatives j'arrive à plus d'une minute pour le démarrage ce qui augmente ce temps de 20 secondes.
Je ne pourrais donc pas avoir ce que cette mise à jour apporte dans mon cas.
[ ... ]
@+

Pourquoi comment, ça me dépasse, si qq un a un avis sur la question ?
Dire que Vista """" apprend """" ce qu'il faut charger ou non, relève-t-il du délire ? !

- PC : W7 32 bits & Vista en dualboot / CM Asus M2NPV-VM / CPU Athlon X2 3600 / RAM 2 Go DDR2 / GPU ATI 6770 / M-audio 24/96 / HDD : Seagate 250Go / TV Avermedia / boitier Antec Solo / alim Antec Earthwatts ...