INSTALLATION DE SP1 VISTA

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
chatelin
Novice
Novice
Configuration matérielle : Acer inspire 5633wlmi core2duo 1.66Ghz 2G de mémoire vive 120 G DD

INSTALLATION DE SP1 VISTA

Message par chatelin »

Tout s'est bien déroulé, mais horreur au redémarrage: plus de souris(Logitech cordless) ni de Touchpad sur mon portable Acer.
Je ne vous dit pas la gymnastique pour réinstaller le driver à partir d'un CDROM avec les joies du parefeu me demandant d'autoriser telle ou telle manoeuvre, le tout sans souris....

Quant au touchpad j'ai eu beau réinstaller ensuite via internet le dispositif de pointage Synaptics V 6.2 compatible vista de Acer. Celui-ci est bien installé et est annoncé comme fonctionnant normalement, sauf qu'il ne fonctionne pas! Malgré deux tentatives...

Extrêmement désagréable...
Y-a-t-il une explication à ce cafouillage?
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: INSTALLATION DE SP1 VISTA

Message par breizhspotlight »

Salut !

Je ne sais pas pour le moment si il y a une solution à ton problème, ce que je te conseille par contre, c'est de désinstaller le sp1. Bien qu'il soit en version finale, il n'est peut être pas encore adapté à certaines machines...

a +
chatelin
Novice
Novice
Configuration matérielle : Acer inspire 5633wlmi core2duo 1.66Ghz 2G de mémoire vive 120 G DD

Message par chatelin »

Mon ordi est très récent (un an) si SP1 ne sait pas gérer les ordi les plus récents, où va-t-on?
Je viens d'acheter un autre ordi encore plus moderne, ikl ya quinze jours, (une tour à quadruple coeur) sous Vista, je ne suis pas pas près d'installer SP1 croyez-moi!!!
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

heu... restes calme, le sp1 vient de sortir il n'est pas encore arrivé à maturité.... de toutes façons, tu n'auras plus prochainement le choix tu sera obligé de l'installer pour maintenir ton pc à jour... d'ici là le problème sera réglé...
Verrouillé