Thème Windows Vista

Optimisation de Windows, modification du bureau.
milou77
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:06

Message par milou77 »

Bonjour,

bon enfin on avance !!! j'ai télécharger le soft pour déziper ce format d'archives que je ne connaissais pas d'ailleurs, puis j'ai copier coller le dossier dans windows-->ressources-->thèmes et euréka ! j'ai enfin réussi à installer le thème gold and black !!

donc merci à vous tous pour ces infos .... mais sans vouloir faire mon chieur ni pour critiquer le travail de tytynono les thèmes présents ne me plaisent pas ! il y en a un qui me branche bien c'est par exemple "aero diamond" présent sur le site http://vistarc.info/index.php/msstyles/ ... -style.htm que Lulle013 a posté ! mais voilà le truc c'est qu'une fois téléchargé y'a plein de dossiers et rien qui semble aussi simple que la manip du Black and gold ! mes questions sont les suivantes :
1) où peut'on trouver d'autres thèmes super simples à installer comme black and gold
2) suis-je pénible avec mes questions ? :oops:

en fait je viens de comprendre ! pour que se soit facile il faut qu'il y ait le fichier .THEME dans le zip !! par exemple l'archive de ce thème : Aurora Full Glass For Vista ne contient pas le fichier en .theme et là c'est galère à installer ! c'est dommage je le trouve sympa comme couleurs !
merci à vous
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

LOL meny :lol: "Je l'aurai un jour ! Je l'aurai" :lol: :lol:
Meny a écrit :Tu selèctionnes le "Bonjour" pour le virer (ce qui m'emmerde chaque fois !!!), et sans faire "Suppr", tu cliques sur un smiley, bin les deux ils restent.
Normalement quand on sélèctionne, et on met autre chose, la sélèction devrait disparaitre.

Apparemment pas lorsque c'est un smiley que tu ajoutes... Tu peux aussi essayer avec un autre texte que ce bonjour (citation, texte tapé soi-même...), le clic sur le smiley ne fait que le rajouter et non remplacer :wink: Ça doit être fait exprès je pense mais le pourquoi du comment c'est une autre histoire :roll:
milou77 a écrit :mais sans vouloir faire mon chieur ni pour critiquer le travail de tytynono les thèmes présents ne me plaisent pas
LOL tout ça pour ça :lol: Enfin c'est cool si ça marche déjà 8)

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Message par lulle013 »

Donc c'est pour cela que je t'ai dit d'essayer seulement les themes de tytynono car pour le reste aurora full etc..

il faut les faires manuellement !!!
perso j'y arrive donc tu devrais y arriver .
par contre fait vraiment attention a ce que tu fait !!

si tu arrive a les faire manuellement je te laisserais des liens pour trouver des themes .

salut a tous
a+

ps:tester le theme glass glow avec comme fond d'ecran le temple japonais est ces fenetres translucide .un veritable bijoux

si sa vous interresse ,j'ai aussi des liens pour personnaliser son widget proccesseur /ram et d'autres themes

tenez tester sa ,je pense que vous ne serais pas deçu

http://www.guimods.com/glass-glow-rc1-vista-theme/

a+ et tenez moi au courant si ce theme vous plait !!
milou77
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:06

Message par milou77 »

Bonjour,

merci lulle013 pour ton nouveau post ! effectivement le thème que tu as posté est très joli est fonctionne à merveille puisqu'il a le fichier .theme ! mais bon un peu trop transparent à mon gout !!
si tu as d'autre style si simple à installer je suis preneur !!
en fait j'adore le bleu de celui-ci Aurora Full Glass For Vista celui-ci aussi est très beau je trouve Azul Final http://vistarc.info/index.php/msstyles/ ... -style.htm mais je n'arrive pas à l'installer ! trop complexe ! il existe pas un beau bleu comme ça avec un .theme ???

merci à vous tous et bonne soirée
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Installation de themes

Message par tytynono »

milou77 a écrit :Bonjour,

bon enfin on avance !!! j'ai télécharger le soft pour déziper ce format d'archives que je ne connaissais pas d'ailleurs, puis j'ai copier coller le dossier dans windows-->ressources-->thèmes et euréka ! j'ai enfin réussi à installer le thème gold and black !!

donc merci à vous tous pour ces infos .... mais sans vouloir faire mon chieur ni pour critiquer le travail de tytynono les thèmes présents ne me plaisent pas ! il y en a un qui me branche bien c'est par exemple "aero diamond" présent sur le site http://vistarc.info/index.php/msstyles/ ... -style.htm que Lulle013 a posté ! mais voilà le truc c'est qu'une fois téléchargé y'a plein de dossiers et rien qui semble aussi simple que la manip du Black and gold ! mes questions sont les suivantes :
1) où peut'on trouver d'autres thèmes super simples à installer comme black and gold
2) suis-je pénible avec mes questions ? :oops:

en fait je viens de comprendre ! pour que se soit facile il faut qu'il y ait le fichier .THEME dans le zip !! par exemple l'archive de ce thème : Aurora Full Glass For Vista ne contient pas le fichier en .theme et là c'est galère à installer ! c'est dommage je le trouve sympa comme couleurs !
merci à vous
C'est bien dommage que tu n'aime pas mes themes et ce serait sympa de me dire ce qui te plais pas,ça m'aiderait.Si tu me décris le theme qui te plairais je pourrai peut être éssayer de le faire.
Sinon une fois que vous avez patcher avec vistaglazz vous pouvez aussi utiliser mes installeurs de themes,ils installent automatiquement 12 themes chacun et la majorité ne sont pas de moi.Ce coup ci je l'ai mis en .zip puisque vous n'êtes pas beaucoup a connaitre 7Z (trés bon et GRATUIT)Telechargement du fichier zip de 55.9Mo ici http://rapidshare.com/files/82979002/in ... s.zip.html
Et le tout dernier,le 3° installeur de themes automatique avec les themes suivant:
-Aero Edge-White
-Fire
-GlaSsCleAR ReD
-Leopard(osX)
-NEXTLevel
-Pink aero
-Space ship
-Green -Blue
-4color
-Purple
-Blue glass
Telechargement : http://rapidshare.com/files/83427404/In ... o.zip.html
Pour le prochain vous pouvez poster les themes que vous voudriez qu'il contienne a condition que ces themes ne sont pas déja dans les précédents installeurs.
J'ai mis en telechargement dans ma galerie sur déviant art,des gadgets que j'ai modifié,si il ya un gadget que vous voudriez modifier je pourrai essayer.Je voudrais remercier lulle pour son soutien et je vous dis a tous:Bonne custo
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Re: Thème Windows Vista

Message par lulle013 »

salut tyty , cela fait plaisir de te voir sur ce forum

j'ai testé tes 2 nouveaux themes blue et midnight je crois et je doit dire que blue est magnifique .
cependant pourrait tu faire un theme avec des effets sur les fenètres comme le theme glass glow ,cela rendrait tes themes encore plus jolies .
par contre aurait tu des liens pour trouver des themes qui s'installent a l'aide de vista glazz et sans manip surtout ?

merci et bienvenu sur forum vista :P
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Thème Windows Vista

Message par BeWater »

Salut Lulle013 !


tu peux nous mettre un screen du thème blue ?


Merci :wink:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Re: Thème Windows Vista

Message par tytynono »

Salut Lulle013,je suis en train de faire ce site:http://hosting3.xdir.fr/customisation-vista.fr.nr/ dans la rubrique changer de style visuel tu trouvera des themes qui s'installent sans manip ,il y a même des installeurs de themes qui installent automatiquement 12 themes chacun;si il y a un theme que tu as trouvé sur le net que tu n'arrive pas a faire marcher,poste le lien dans le forum je l'uploaderais dans changer de style visuel.Dans le forum tu pourra aussi décrire le theme que tu voudrais avoir et on le fera ensemble,ceci est biensur valable pour tous les visiteurs du site.Le site n'est pas encore fini alors soyez indulgent,merci.Et encore merci a toi lulle pour ton soutien. :wink:
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Re: Thème Windows Vista

Message par lulle013 »

bonjour bewater , ainsi que les autres d'ailleurs !!

la je suis o taf , donc je suis sur mac , mais dés que je peux je te fait ton print screen
sinon en attendant vous pouvez le visualiser sur
http://tytynono.deviantart.com/gallery/

d'ailleurs je tiens a preciser que tyty est un gars super sympa passioné par ce qu'il fait et toujours serviable pour les autres .

pour tyty encore un grand merci pour tout ce que tu fait pour moi ainsi que pour la communauté
tes perso sont geniales autant les themes que les widgets (blackclock et widget processeur je ne m'en lasse pas )

je me repete peut etre mais j'adore ce forum et les gens qui sont dessus car c'est tres convivial et tout le monde s'aide sans snobisme ou trolls a la c..

le fait que tu rejoigne ce forum me fait trés plaisir car je pense que tu vas etre tres efficace dans le post personnalisation de windows

un grand merci a ton travail
je ne fait pas de zele mais je pense que cela merité d'etre dit
je pense aussi que tu ferais un bon infographiste pour ton originalité (lol)

a+


ps : ce soir je te rejoin sur ton site
no89
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 14 janv. 2008, 14:31

Re: Thème Windows Vista

Message par no89 »

si ça fonctionne bien tant mieux pour vous , j'ai déjà eu des problèmes en modifiant le thème du pc ... j'ai du reformaté mon pc , maintenant je suis dans une grande méfiance.
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: Thème Windows Vista

Message par Meny »

no89 a écrit :si ça fonctionne bien tant mieux pour vous , j'ai déjà eu des problèmes en modifiant le thème du pc ... j'ai du reformaté mon pc , maintenant je suis dans une grande méfiance.
Et alors, t'en es mort ??? :mdr: :mdr: :mdr:
@+ Meny
no89
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 14 janv. 2008, 14:31

Re: Thème Windows Vista

Message par no89 »

oui j'ai perdu des choses importantes !
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: Thème Windows Vista

Message par Meny »

Hello

Bin si tu avais installé ta machine comme il faut, c.a.d. partitionné, et t'aurais mis tes données sur d'autres partitions, bin t'aurais rien perdu !!! :wink: :D :coucou:
@+ Meny
no89
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 14 janv. 2008, 14:31

Re: Thème Windows Vista

Message par no89 »

bonjour

oui tu as raison , mais j'ai vista avec packard bell :coucou:
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: Thème Windows Vista

Message par Meny »

Hello No

Bin tout est faisable !!!

Même avec un Packard Poubelle (oups, Bell !!!) :D

Personne ne t'empèche de partitionner, seulement tu n'as plus intéret à utiliser tes masters CD (Recovery, si tu préfères).

Tu fais une install propre avec tes master CD, puis tu partitionnes avec un log prévu pour, genre "DiskDirector d'acronis".
Ensuite tu fais des images disque, avec également un log d'Acronis, "TrueImage", et tu vires tes Masters CD.

Et voilà, plus de probs du genre que tu as cité.
@+ Meny
Verrouillé