Bonjour, j'ai des petits soucis pour lancer le Flip 3D et en faisant des recherches sur des forum je me suis aperçu que mon aero style de Windows Vista n'était pas activé.
Auparavant j'avais déjà eu des problèmes de 3D sous XP pour les jeux mais résolus par la mise à jour des pilotes. Mais après avoir mis à jour mes pilotes de carte graphique et chipset, ça ne marche toujours pas, mais j'aimerais le forcer et voir ce que ça donne. Y a-t-il un moyen? J'ai déjà fait quelques changements dans la base de registres sans résultat.
Je n'ai trouvé aucun forum français parlant de ma carte graphique, mais un mec sur un forum américain affirme qu'elle est compatible Vista... A voir
Pour info, ma carte graphique est une S3 Unichrome Pro IGP K8N800
Chipset Version - 5.15A 07/01/2008
Integrated Graphic Version - 22.00.01j 15/05/2007
Si vous avez la même et que ça fonctionne dites le moi!
No Flip 3D -- No Aero Style
-
- Novice
- Configuration matérielle : http://support.packardbell.com/fr/item/ ... _K8&t=1409
- nardino
- Modérateurs
Re: No Flip 3D -- No Aero Style
Bonjour,
As-tu vérifié dans Panneau de configuration, Personnalisation, Couleur et apparence des fenêtres, Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires, Modèle de couleurs tu dois être sur Windows Aero.
Ensuite dans les services, Service Panneau de saisie de Tablet PC doit être activé et démarré et réglé en automatique.
@+
As-tu vérifié dans Panneau de configuration, Personnalisation, Couleur et apparence des fenêtres, Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires, Modèle de couleurs tu dois être sur Windows Aero.
Ensuite dans les services, Service Panneau de saisie de Tablet PC doit être activé et démarré et réglé en automatique.
@+