Bonjour,
Mon problème est que Vista ne veut plus démarrer... En fait, j'arrive sur l'écran ou je vois mon compte et mon mot de passe, je rentre ce dernier, Vista semble charger puis revient sur la page compte et mot de passe. Impossible d'aller plus loin, je tourne en rond !!! Je suis capable de démarrer en mode sans échec, mais je ne vois pas ce que je peux faire pour régler mon problème...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
Thib
Probléme de démarage...
- neonavy
- Débutant
Re: Probléme de démarage...
En mode sans échec, essaye de supprimer ton compte et d'en recréer un autre.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
A l'aide d'un DVD d'installation, il faut réparer le bootloader ou le démarrage si tu préfères.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... vd-t62.htm
@+
A l'aide d'un DVD d'installation, il faut réparer le bootloader ou le démarrage si tu préfères.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... vd-t62.htm
@+

Bon et bien comme ca c'est resolu car mon disk dur est HS ne demarre plus avec message Disk boot failure, je crois que je comme a comprendre pourquoi l'ecran noir etait de plus en plus long.
Pas obligatoirement
tu a combien de disque dur sur ton pc c'est peut être juste un problème de réglage de séquence de boot au niveaux du bios
tu a combien de disque dur sur ton pc c'est peut être juste un problème de réglage de séquence de boot au niveaux du bios
-
- Novice
- Configuration matérielle : Dell Inspiron 1520
Update... En fait j'ai (pas vraiment) résolu le problème... Démarrage en mode sans échec et exécution d'un point de restauration qui datait de la veille. Techniquement pas glorieux, mais ça marche !
Je ne sais pas si le problème à eu lieu suite à une mise à jour de Windows où suite à la réception d'un genre de spyware particulièrement vicieux...
Je ne sais pas si le problème à eu lieu suite à une mise à jour de Windows où suite à la réception d'un genre de spyware particulièrement vicieux...
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Les points de restauration servent à çà.
@+
Les points de restauration servent à çà.

@+