Bonjour,
voici mon probléme apres demarrage et5-6 minutes de fonstionnement normal affiche page internet (page vide-windows...)et si pas de programmes en service pas de barres des taches ecran plein vide oblige de reseter le pc fait analyse virus bit defender 2008,spybot... et pas de virus tout est normal que faire merci
lagrenouille
Bonjour, merci a toi kana-chan je pense avoir trouve le logitiel magentic telecharge avec incredimail et qui demarrait avec windows ouvrait sur une page vide internet il n'arrivait surement pas a se connecter je l'ai desinstalle et deja redemarre pc plusieurs fois plus de probleme enfin j'espere a la prochaine et merci bonne nuit lagrenouille
L'arbre étant pourri, puisque Google ne va plus financer Incredimail par l'intermédiaire de Adsense, Magentic va disparaitre avec.
J'en connais un ou deux qui vont crier...
salut tout le monde , pour ceux qui ont un problème de logiciel qui s'ouvre au démarrage alors qu'ils ne le veulent pas , vous pouvez utiliser ce logiciel , ccleaner , ça permet de supprimer les logiciel indésirables au démarrage ainsi que de réparer des érreurs suites a des installations et désinstallation de programmes et petit plus , vous pouvez nettoyer votre base de registre , pas négligeable !!