disc dur ce remplie tout seul
bonjour jaimerais avoir de laide svp je viens de macheter un nouvel ordinateur compaq presario 3.20 g processeur jai telecharger quelque programme et je me suis apperçue que mon disc dur se vidait un peut trop rapidement alors jai suprimer les programme que javais installer et moin disc dur na pas bouger ex;avant supression de programme 117 go et apres la supression de programme 117 go je ne comprends pas pouver vous maider svp merci à l'avance .
- shattered_faith
- Support
Salut momo,
Il peut y avoir une solution trés simple : tout dépend du poids du logiciel que tu as désinstallé... Si il ne pèse que 400 Mo c´est parfaitement normal. En revanche s´il fesait plus d´un Go, c´est plus problématique. La place gagnée par la suppression a pu être compensée par des fichiers temporaires... L´autre possibilité est que ton pc est infecté d´un virus.
Personnellement je te conseillerais de passer un coup de CCleaner et de faire une analyse antivirus + anti spywares.
Tiens nous au courant
@+
Il peut y avoir une solution trés simple : tout dépend du poids du logiciel que tu as désinstallé... Si il ne pèse que 400 Mo c´est parfaitement normal. En revanche s´il fesait plus d´un Go, c´est plus problématique. La place gagnée par la suppression a pu être compensée par des fichiers temporaires... L´autre possibilité est que ton pc est infecté d´un virus.
Personnellement je te conseillerais de passer un coup de CCleaner et de faire une analyse antivirus + anti spywares.
Tiens nous au courant
@+
oui jai vider ma poubelle et jai fait ce que tu ma dit mais mon disc dur ce vide quand meme la sa minquiette un peu ce pourrais til que ce sois lindexation de fichier ou les mise a jour en tout cas si tu peux me repondre dit moi commenty faire merci tu es un pot .