Mise a jours vers VISTA
Mise a jours vers VISTA
Bonjour,
Je possède windows xp, et j'aimerai migrer vers vista.
J'ai tout ce qu'il faut à savoir le dvd de vista bien entendu !
Est-ce que si pendant l'installation je sélectionne "Mise a jours" et non "insallation", je ne perderai pas mes données ? Car je n'ai pas envi de perdre toutes mes données ...
Merdi d'avance
Je possède windows xp, et j'aimerai migrer vers vista.
J'ai tout ce qu'il faut à savoir le dvd de vista bien entendu !
Est-ce que si pendant l'installation je sélectionne "Mise a jours" et non "insallation", je ne perderai pas mes données ? Car je n'ai pas envi de perdre toutes mes données ...
Merdi d'avance
Re: Mise a jours vers VISTA
Bonjour, tout dépend comment est partitionné ton disque dur. Tu perdras tout ce qui est sur C:.
Tu peux enregistrer tes documents sur un disque dur externe, ou les transférer sur une autre partition.
Tu peux enregistrer tes documents sur un disque dur externe, ou les transférer sur une autre partition.
Erf, ok merci.
Bon, je crois que je vais attendre alors
Bon, je crois que je vais attendre alors
Franchement j'hésite car après tout se qu'on entend, j'ai vraiment peur d'être déçu de vista quoi.
Vous pourriez pas me faire changer d'avis ?
Ah oui, et pendant que j'y suis, vous connaissez un logiciel qui permet de RAJOUTER des Giga d'une autre partition sur c:\ ?
Vous pourriez pas me faire changer d'avis ?

Ah oui, et pendant que j'y suis, vous connaissez un logiciel qui permet de RAJOUTER des Giga d'une autre partition sur c:\ ?
Bonjour, si tu as acheté le DVD de Vista, pourquoi ne pas en profiter ? Tu n'auras pas dépensé ton argent pour rien.
Tu peux jouer avec les partitions sans perdre de données avec un logiciel comme Partition magic 8 (attention, pas compatible Vista) ou bien Disk Director d'Acronis (compatible quant à lui).
@+
Tu peux jouer avec les partitions sans perdre de données avec un logiciel comme Partition magic 8 (attention, pas compatible Vista) ou bien Disk Director d'Acronis (compatible quant à lui).
@+
Car pour le moment je n'ai pas envi de perdre TOUTES mes données !Bonjour, si tu as acheté le DVD de Vista, pourquoi ne pas en profiter ?
C'est pour ça qu'avant de l'installer, je me documente

Merci.
Bonjour,
suite à un problème de partition (justement), j'ai eu tout d'éffacé.
J'en ai profité pour installer vista !
J'ai windows vista ultimate, et j'entend mon pc qui est sans cesse en trin de charger alors que je n'ai qu'un script irc (mirc) et windows live messenger plus avast d'ouvert.
Oui j'ai un codre duo, et 2GO de ram.
Une carte graphique 512 MO aussi
D'où peut venir ce problème ?
PS : Vista version intégrale
suite à un problème de partition (justement), j'ai eu tout d'éffacé.
J'en ai profité pour installer vista !
J'ai windows vista ultimate, et j'entend mon pc qui est sans cesse en trin de charger alors que je n'ai qu'un script irc (mirc) et windows live messenger plus avast d'ouvert.
Oui j'ai un codre duo, et 2GO de ram.
Une carte graphique 512 MO aussi

D'où peut venir ce problème ?
PS : Vista version intégrale
Salut,Torak a écrit :Bonjour, si tu as acheté le DVD de Vista, pourquoi ne pas en profiter ? Tu n'auras pas dépensé ton argent pour rien.
@+
Disk Director plante lors du redémarrage pour effectuer les opérations !!
J'ai perdu toutes mes données, et ça a faillit recommencer aujourd'hui !