Windows Vista est lent lors des jeux...

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Currahee
Novice
Novice

Windows Vista est lent lors des jeux...

Message par Currahee »

Bonjour,

Tout d'abord désolé aux modos si ce post n'est pas dans la bonne rubrique mais je pense que celle là est la bonne.
Je possède Windows Vista qui est installé sur mon Notebook Acer Aspire 9300
( avec 1Go de ram + une Gforce 6100 et un Processeur AMD thurion 64*2 Mobile Technologie 1.6Ghz) et lorsque je joue ( par exemple a Unreal tournament le tout premier hier) mon jeux marche au ralenti, je ne ram pas , mais je suis au ralenti : par exemple lorsque je tire on va dire ke sur le compteur je débite 4 ou 5 balles et en animation ça fait comme si j'en tirais qu'une seule ( la culasse recule une seul fois)
De quoi est-ce que ça vient ? auriez vous un logiciel pour éviter ça ou une manipulation a effectuer ?

Je vous remercie d'avance

Currahee
Silexx
Débutant
Débutant

Message par Silexx »

Bonjour, quel est ton indice de performance pour ta carte graphique ainsi que pour aero? moi je pense que ta carte graphique en ai la cause
Currahee
Novice
Novice

Message par Currahee »

non c'est bon j'ai réussi c'est juste que le 2eme coeur de mon processeur n'était pas actif , mais malgré cela mon indice de performance jeux est de 2.4 et pour aero 3.4.

Merci pour la réponse
Silexx
Débutant
Débutant

Message par Silexx »

Bonjour,

Ok mais dit toi que ton indice est quand même bas pour ta carte le maxium c'est 6 sur vista.
Currahee
Novice
Novice

Message par Currahee »

Ok je te remercie pour tes réponses mais une derniere chose, aurais tu ou conaitrais tu un logiciel pour améliorer les performances ou alors des manipulations a faire ? merci bocoup
Silexx
Débutant
Débutant

Message par Silexx »

Améliorer les performances.... va dans la partie astuce du site et du forum tu trouvera mes astuces et celle des modérateurs pour améliorer les performances j'en posterai d'autre ce soir
-Processeur: 4.8
-Mémoire vive: 4.7
-Graphique: Performances du bureau Windows Aero 5.9
-Graphique de jeu: 5.9
-Disque dur principal: 5.4
Currahee
Novice
Novice

Message par Currahee »

merci beaucoup!!
mxmax98
Novice
Novice

Message par mxmax98 »

currahee!! j'ai une question existentiel!! comment fais tu pour activer les deux coeurs de ton processeur?je crois avoir le même problèmes!! merci d'avance!!
Verrouillé