[résolu]erreur code 19

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
oreli95
Novice
Novice

Message par oreli95 »

BeWater a écrit :Utilisez un disque dur externe

1er prix 48 € sur http://www.rue-montgallet.com

Très pratique pour sauvegarder, transporter ses données.

Je vous recommande le format 2,5'' (comptez le premier prix à 55 €), format qui est beaucoup plus facile à transporter (tient dans une poche)
merci pr l'info! j'en un déjà, 40GO ( keyplug mobileoffice C3)

et Merci à tous pour votre aide je vais tenter la restauration! je vous en dirai des nouvelles!!! (je croise les doigts)
oreli95
Novice
Novice

Message par oreli95 »

Re:
Et bien voilà c'est fait j'ai tout restaurer... c'est pas si sorcier, juste chiant!
C'était bien un probleme avec Vista, peut-être du à l'intallation d'une clé TNT ... que j'ai pas réussi à installer d'ailleurs!
En tout cas merci à tous! j'ai un lecteur graveur externe sur les bras maintenant :lol:

A bientot
Silexx
Débutant
Débutant

Message par Silexx »

hmmm moi je lui aurait dit pendant qu'il est garanti emmène le là tu là acheter pour la réparation(c'est pas que je m'en lave les mains c'est juste que je veux pas faire sauter sa garanti bêtement et puis c'est pas parce qu'ils sont pas compétent qu'ils chercheront pas à emmener le pc vers de bon technicien (c'est pas qu'on est pas bon non plus lol) mais voila c'est mieu et quand au disque externe oui c'est une bonne solution effectivement chez moi c'est cher...

Edit:j'avais pas vue que c'était résolu :?
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

J'ai passé la question en résolu. :wink:

Bon surf.

Attention de ne pas réinstaller trop , il semble que les validations soient limitées à 10 avec Vista.
C'est raisonnable mais il ne faut pas que cela soit systématique.
Bye.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé