movie maker

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
chris06
Novice
Novice

movie maker

Message par chris06 »

pourquoi l'extension du fichier est .MSWMM sous vista alors qu'elle est .wmv sous XP. Je ne sais pas si c'est à cause de ça que je ne peux pas lire une vidéo réalisée avec movie maker sur vista vers un PC qui est en XP. Qui peut m'expliquer "simplement" merci - d'autre part quand je la regarde en plein écran elle est hachée...
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: movie maker

Message par nardino »

Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

bonsoir

désoler j'ai pas pu résister

"Apprendre à dire bonjour"

Finalement, le rôle fondamental de l’école ne serait-il pas "d’apprendre à dire bonjour ?". C’est en tout cas la question que se pose un chercheur suisse de l’université de Genève, Olivier Maulini, dans un article publié en mai dernier dans la revue L’Educateur (n°6), la revue du syndicat des enseignants romands. Pour lui, "apprendre à dire bonjour, c’est apprendre à ne pas être seul au monde. C’est voir en l’autre, non pas la ‘ressource humaine’ qu’on manipule, mais la source où chacun de nous puise ses savoirs, ses valeurs, son identité, ses émotions". Il va même plus loin : toute la scolarité doit s’organiser autour de cet apprentissage fondamental. Ce "point de départ ne s’enseigne pas dans une leçon", il "donne son sens à toute la formation". On est donc bien loin de simples leçons de morale : il s'agit d'un projet pédagogique qui imprègne l’ensemble des disciplines, et vise avant tout à apprendre "la reconnaissance de l’autre".

Dire bonjour, clef de voûte de la réussite scolaire ?
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
chris06
Novice
Novice

Message par chris06 »

BONSOIR
Je vois que l'erreur n'est plus humaine tant pis. Je suis surprise d'une telle agressivité mais bref.
A bientôt peut être mais mon problème reste le même toujours pas résolu
A fait j'avais oubliée de dire merci à qui voulait bien m'aider.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,
Je ne vois pas où il y a agressivité.
Si faire de l'éducation c'est de l'agressivité, où va-t-on.
Maintenant pour ton problème je suis désolé mais je ne connais pas bien l'utilisation de Movie Maker.
Peut-être un paramètre pour choisir le format de sortie ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé