Connexion Internet impossible
Connexion Internet impossible
Bonjour à tous,
Souci de connextion à Internet :
J'ai 2 PC : un portable sur XP et un de bureau sur Vista Edition familiale Premium.
Sur le portable avec XP aucun souci avec ma connexion.
Sur le bureau équipé de Vista, je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter à Internet (avec Ie, Opera, Firefox idem). Pourtant le réseau est ok (msn fonctionne).
Quelqu'un a une idée ?
J'ai constaté qu'il y avait eu une mise a jour cette nuit sur Vista ? Une conséquence ?
Merci d'avance
Steph
Souci de connextion à Internet :
J'ai 2 PC : un portable sur XP et un de bureau sur Vista Edition familiale Premium.
Sur le portable avec XP aucun souci avec ma connexion.
Sur le bureau équipé de Vista, je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter à Internet (avec Ie, Opera, Firefox idem). Pourtant le réseau est ok (msn fonctionne).
Quelqu'un a une idée ?
J'ai constaté qu'il y avait eu une mise a jour cette nuit sur Vista ? Une conséquence ?
Merci d'avance
Steph
- nardino
- Modérateurs
Re,
Deux choses :
- Désinstalle la mises à jour de cette nuit et reboote comme toujours après une modification de la base de registre, et vois si cela solutionne ton problème.
En cas d'échec tu pourras réinstaller cette mise à jour en allant sur Windows Update.
-Tu es connecté à un routeur je suppose.
Vérifie donc dans les paramètres du protocole TCP/IP v4 si tout est bien sur automatique.
Deux choses :
- Désinstalle la mises à jour de cette nuit et reboote comme toujours après une modification de la base de registre, et vois si cela solutionne ton problème.
En cas d'échec tu pourras réinstaller cette mise à jour en allant sur Windows Update.
-Tu es connecté à un routeur je suppose.
Vérifie donc dans les paramètres du protocole TCP/IP v4 si tout est bien sur automatique.
t'inquiète moi c'est ce que je déteste chez Microsoft et autre développeur ils se limite a 1 ordi testé ( c'est une métaphore) jvx dire qu'il test leur sécurité sur un type de matériel (extrapolation :exagération de ma part) et ne regarde pas ce qu'il pourrait arriver à d'autre et voila c'est bon on met sur le marcher alala..