Bonjour . Enfin ,mon problème est résolu , pour scanner avec Bidefender il faut désactiver le contrôle des comptes utilisateur et mettre le niveau de protection Internet explorer sur moyen pendant le scan et rétablir ensuite
merci pour tous vos conseils , je recommande votre site
Scan en ligne
-
- Novice
- Messages : 1
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 21:35
- Configuration matérielle : Vista Home Premium service Pack1
Re: Scan en ligne
J'ai résolu le problème du scan en ligne (que ce soit avec BitDefender, Secuser.com ou TousLesDrivers.com) en désactivant le compte d'utilisateurs.
Je confirme qu'il n'est possible qu'avec IE. Il existe un tuto sur ce lien http://forum.pcastuces.com/bitdefender_ ... s31584.htm
Idéalement, réaliser le scan en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Espérant vous aider.
Je confirme qu'il n'est possible qu'avec IE. Il existe un tuto sur ce lien http://forum.pcastuces.com/bitdefender_ ... s31584.htm
Idéalement, réaliser le scan en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Espérant vous aider.