Bonsoir,
Ayant dû changer la carte mère et le processeur de mon ordi j'en ai profité pour faire installer vista (j'avais lu qu'il fallait profiter de cette occasion). Le problème est que je ne peux plus lire certains fichiers de mon ancien disque dur qui étaient enregistrés sous XP (j'ai fait installer une second dique dur plus important et garder l'ancien en même temps pour sauvegarder mes données). Je ne peux également pas ouvrir certaines pièces jointes que l'on m'envoie avec les mails. J'ai insatllé "office 2000 pro" mais toujours rien. QQ pourrat-il me dire ce que je dois faire car j'en ai assez de me trimballer avec mon unité sous le bras et de revenir à chaque fois bredouille. Merci.
lecture de fichiers word sous vista
Re: lecture de fichiers word sous vista
Bonsoir, c'est normal.
Va ici et télécharge le pack :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
Bonne soirée
Va ici et télécharge le pack :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
Bonne soirée

- nardino
- Modérateurs
Re: lecture de fichiers word sous vista
Bonjour,
Il faut te réattribuer les droits sur les fichiers crées sur un autre système.
Pour prendre le contrôle de dossiers, procède comme suit :
- Lance l'invite de commandes dans Tous les programmes-Accessoires, en mode Administrateur (via le bouton droit de la souris)
- Tape la commande "TAKEOWN /F nomdudossier /R"
La commande TakeOwn permet de réaffecter le propriétaire d'un fichier ou d'un dossier.
Utilise l'instruction "Takeown /?" pour connaître ses différentes commandes.
Il faut te réattribuer les droits sur les fichiers crées sur un autre système.
Pour prendre le contrôle de dossiers, procède comme suit :
- Lance l'invite de commandes dans Tous les programmes-Accessoires, en mode Administrateur (via le bouton droit de la souris)
- Tape la commande "TAKEOWN /F nomdudossier /R"
La commande TakeOwn permet de réaffecter le propriétaire d'un fichier ou d'un dossier.
Utilise l'instruction "Takeown /?" pour connaître ses différentes commandes.