WINDOWS VISTA 32 ET 64 BIT ET PETIT BUG ...

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Pimpounet
Novice
Novice

WINDOWS VISTA 32 ET 64 BIT ET PETIT BUG ...

Message par Pimpounet »

Bonjour a tous,
Voila je vous explique, j ai achete Windows vista edition intégrale que j ai installé vista 32 bites sur mon pc HP PAVILION DV8000. Hors depuis j ai la video saccadée, le son aussi sur mes dvd, sur la fenetre du Windows media center en mode plein ecran, le bouton de ma souris n apparait pas également,ce qui est genant pour arreter le film ou autre lol bref pleins de petits trucs comme sa! On m a dit que mon pc etait 64 bits en faites et que c etait pour sa que j avais des problemes de graphisme et de son ( AMD TURION 64) dans le logiciel windows vista que j ai acheté ( version mise a jour ) j ai les deux dvd 32 et 64, apres avoir enregistré le 32 puisque installer par dessus la 64 ? certains disent non, d autres oui !!! je rappel que mon ordi est compatible windows vista y ' a le logo dessus et il a un peu plus d un an.

Merci beaucoup pour l aide pour vous pourrez m apporter, je suis relativement "débutant" dans ce domaine !!!

De plus dernier point j ai noté que mon disque dur "c" ne marquais pratiquement jamais le meme total mémoire restant, un coups c est 53 giga, un autre 46 giga etc etc c est normal ? Ou c est un beug vista ? ou du au 32 bit alors qu apparement mon pc est 64 bit ?

Je sais sa fait beaucoup de question, et je vous remercie vraiment de l aide pouvant m etre apporté.

Bonne journée a tous, et encore merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: WINDOWS VISTA 32 ET 64 BIT ET PETIT BUG ...

Message par nardino »

Bonsoir.

Ce n'est pas parce que ton pc est compatible 64bits que cela bugue.
C'est même plutôt la version 64 bits qui est sujette à des problèmes.

Es-tu sur d'avoir les bons codec pour lire ta vidéo ?

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé