urgent

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
degir
Novice
Novice

urgent

Message par degir »

bonjour, est ce que vous savez comment on fait pour metrre windows vista edition familliale premium en windows media center :o :o
guillaume
Support
Support

Re: urgent

Message par guillaume »

Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce que tu veux, media center est intégré apr default dans Vista, il sufft d'aller dans tous les programmes et windows media center.
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
degir
Novice
Novice

Message par degir »

il parait que avec windows vista edition familiale premium tu peux mettre soit vista soit media center soit xp .
mais moi j'aime pas trops vista alors je preferes mettre windows media center mais je n'arrive pas COMMENT FAIRE
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Windows vista ou XP sont des systèmes d'exploitation alors que media center est logiciel du genre media player qui permet de lire des vidéos, musiques...
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
degir
Novice
Novice

Message par degir »

nn mais moi je veux c windows xp media center
Torak
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Torak »

Windows XP et Windows Vista sont deux systèmes d'exploitation différents, qui n'ont aucun rapport. Si tu n'aimes pas Vista tu peux toujours réinstaller XP via un CD et avec un code d'activation bien sûr.
Tu peux aussi créer un multiboot XP/Vista.
Media Center est un logiciel pour lire du contenu multimédia et aussi regarder et enregistrer la TV. Il est présent par défaut sur Vista, sur XP je ne sais pas trop, j'ai déjà vu un XP avec Media Center mais personnellement sur ma version d'XP je ne l'ai pas.

Voilà :)
Image
Image
Verrouillé