.bonjour.......................................................................................................................................danielbaba a écrit :en passant, je te donne ma formule, après également les avoir monté moi même.
Maintenant, je les achète entre les boîtes de petits pois et carottes, chez ALDI ou LIDL !!!
Eh oui, c'est encore le meilleur compromis que j'ai trouvé.![]()
....bonjour,
comme le dit meny les promos de lidl et Aldi sont des affaires j'ai acheté mon l'année dernière chez aldi : un medion à 599€ et l'ecran TFT 19" à 179€ processeur Intel double coeur 2.8ghz, ram 2go, DD 250 go,geforce6800,prises ethernet, fire wire, antenne tv etc... pas de problème (sauf logiciel lié à vista)
bonne journée à tous
oh mais moi aussi c est du petit pois carotte

l'imprimante le clavier et j aurai du avoir la souris sans fil (mais elle s est apparement échappée du carton la sale bète!!)pour l imprimante j ai gardé l' ancienne car je fais beaucoup de photos et celle ci ne rend pas une très bonne qualité impression)mais pour le prix ne nous plaignons pas!
bon j en suis satisfaite pour le moment je vous dirais plus tard si c est toujours le cas